+1Fikey a écrit :mais de toute facon ,tu te fais chier devant tous les films ..... a quoi bon maintenant ?

De toutes façons, tu auras les réacs de Boulouk et CC tout à l'heure, s'ils se sont pas trop mal débrouillés...

@+
Chron
AAAAAaaaah la bonne vieille logique de merde : "si t'aimes pas lesFikey a écrit :mais de toute facon ,tu te fais chier devant tous les films ..... a quoi bon maintenant ?
Au moins quand il aime pas un film lui, c'est radical.CC a écrit :Alors celle de Boulouk surement pas puisqu'il s'est senti mal (genre vomi)
pendant le film et a du se barrer.
Eh oui, le cinéma va mal ma bonne dame, ça fait plus de 100 ans qu'on vous le dit, bon sang de bois !CC a écrit :bah j'ai mal au cinéma !
oh la bonne figure de rhéthorique à 2 ballescasse_couille a écrit :AAAAAaaaah la bonne vieille logique de merde : "si t'aimes pas lesFikey a écrit :mais de toute facon ,tu te fais chier devant tous les films ..... a quoi bon maintenant ?
memes choses que nous, t'aimes rien" ... bravo ! elle est belle la france !
je pense surtout que c'est ta frustration et ton aigreur qui vont être tirées vers le haut....kosal a écrit :à chaque fois, d'en attendre beaucoup, je pense que ça ne peut que tirer les films vers le haut
je ne demande absolument pas un chef d'oeuvre à chaque fois ni laFikey a écrit :mais comme le dis patrou ,fait savoir relativiser par rapport à ce que tu vas voir.... dénigrer chaque film parce que ce n'est le chef d'oeuvre fantasmé que tu peux attendre ,çà devient pathologique.
C'est clair qu'en moyenne à un million de dollars la minute, il y a intérêt à ce que ce soit réussi.Trantkat a écrit :ce qui est dommage pour un film d'action de 2008 à 185 000 000 $, convenons-en...
J'ai pensé pareil.fik le roux a écrit :Et pour ce qui concerne le Joker, oui il est bien joué par Heath Ledger, mais je crois aussi (et surtout) qu'il a été bien écrit avant d'être bien incarné.
Pas faux. En tout cas c'étaient les passages avec le bat-méchant qui m'excitaient le plus.fik le roux a écrit :Edit suite au message de Koneko : On pourrait même dire que c'est plus un film sur le Joker que sur Batman, non ?