La dessus je suis bien d'accord, le personnage est tres bien ecrit, apres quand je dis qu'il est magnifique c'est un tout, l'ecriture, le design visuel du perso et son interpretation. Bref, oui c'etait un film "le joker" et mis au rencard l'intrigue a deux balles sur double face. Apres ont-ils privilegiés les scenes du joker au montage, suite au deces de heath ledger, je me le demande, mais si c'est le cas tant mieux, car je pense que le film aurait moins interressant eut-il été moins present.fik le roux a écrit :
Et pour ce qui concerne le Joker, oui il est bien joué par Heath Ledger, mais je crois aussi (et surtout) qu'il a été bien écrit avant d'être bien incarné.
Et à propos des films ?
- koneko
- n00bivore
- cry
- Beau Booty
mama mia, mais heuresement que j'ai la carte ugc. pas bon sur beaucoup trop de points.noodle a écrit :Juste par curiosite, vous en avez pense quoi des FX de Babylon ? Moi, je suis un peu decue du film, il me semble incomplet. Vin Diesel a l'air blase pdt tout le film et Michelle Yeoh fait encore du karate...pourtant il y a une certaine ambiance, surtout au debut du film, j'aime bien ce cote Europe de l'Est du futur.
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
- Jel
- Otaking !
je ne crois pas que ça a été posté, une nouvelle preview de The Spirit:
http://www.worstpreviews.com/trailer.php?id=841&item=3
C'est très différent de ce qu'on a pu en voir jusqu'à présent...
http://www.worstpreviews.com/trailer.php?id=841&item=3
C'est très différent de ce qu'on a pu en voir jusqu'à présent...
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Doudz
- Serial poster
Ho gaad! je viens de voir Dark Knight, C'est absolument mo-nu-men-tal!
A cent milles lieux de ce que je pensais voir... C'est pas Dark knight du tout!... C'est plus "Souriez" d'Alan Moore! Quelle claaaque ce Legder, un Joker qui fait vraiment... "Peur"! Un Batman mis au rang d'alibi, servant finalement à faire émerger le potentiel des vrais criminels, des vrais méchants... C'est énorme! effroyablement bien orchestré!
A cent milles lieux de ce que je pensais voir... C'est pas Dark knight du tout!... C'est plus "Souriez" d'Alan Moore! Quelle claaaque ce Legder, un Joker qui fait vraiment... "Peur"! Un Batman mis au rang d'alibi, servant finalement à faire émerger le potentiel des vrais criminels, des vrais méchants... C'est énorme! effroyablement bien orchestré!
- Doudz
- Serial poster
Bhé non en faite, en grand fan de Batman que je suis, j'ai essayé de rester vierge de toutes info sur le film, et de me boucher les oreilles à chaque sons de cloches... En même temp, j'ai pas vu "Clint Eastwood" ou "Tommy Lee Jones" dans le rôle principal sur l'affiche, ça ma mis la puce à l'oreille : )
sinon je suis tout a fait de l'avis de Jesus (tiens c'est drôle comme jeu de mot ça) Nolan ne sais pas filmer les scènes d'actions, et c'est sans doute ce qui le rend un tantinet longuet. C'est plutôt la tension entre les personnages qu'il arrive bien a retranscrire.
sinon je suis tout a fait de l'avis de Jesus (tiens c'est drôle comme jeu de mot ça) Nolan ne sais pas filmer les scènes d'actions, et c'est sans doute ce qui le rend un tantinet longuet. C'est plutôt la tension entre les personnages qu'il arrive bien a retranscrire.
- Klaim
- Artisan Digital
J't'avais prévenu.
Sinon, J'ai vu le Star Wars 3D. Bon niveau scénar ça équivaut aux dernièrs sortis, donc autant dire que c'est pas terrible. Je sais pas c'est quoi ce trip avec les combats purement militaires...ptete que ya rapport avec le context politique de ces dernières années.
Dans tous les cas, les animations sont un peu raides. Par contre les textures...changent disons, parcequ'on dirait des trucs façon peinture toshop, un peu comme dans les backgrounds de Braid.
Anecdotique.
Sinon, J'ai vu le Star Wars 3D. Bon niveau scénar ça équivaut aux dernièrs sortis, donc autant dire que c'est pas terrible. Je sais pas c'est quoi ce trip avec les combats purement militaires...ptete que ya rapport avec le context politique de ces dernières années.
Dans tous les cas, les animations sont un peu raides. Par contre les textures...changent disons, parcequ'on dirait des trucs façon peinture toshop, un peu comme dans les backgrounds de Braid.
Anecdotique.