Autant dire quasiment rien, donc.
44.0 pour la musique durant le film, et pour l'ending SABON (même pas sûr de la lecture), et les deux occurences ne donnent rien de bien concluant sur yahoo japan... D'autant plus que les deux noms sont à l'évidence des pseudos, soit pour dissimulés le nom d'un des mecs du staff, soit le petit frère, cousin, animal domestique d'un des membres du staff...
@+
Chron
Merci Chron. J'avais aussi fait une recherche Google, sans succès.
Surement un pseudo mystérieux en effet ... si c'est une reprise non-officiele faite pour le court, on va avoir du mal a mettre la main dessus.
Sinon, sans transition, le thread Maggiori a passé le cap des 200 000 lectures. *Catsuka Forum record*
arg bah merci de t'etre casser le cul quand meme,quelque part ça m'etonne pas non plus qu'on ai que des psudo inconnus ça sentais le truc en interne...
l'autre jour, je marchais dans la rue (mon chauffeur etait malade), et une femme qui sortait de la boulangerie marchait dans la meme direction et a coté de moi.
elle fredonnait gaiement un truc supra connu, mais que je n'arrivais pas a identifier. je decide alors de renoncer et de laisser tomber tragiquement mon regard sur la droite, comme le préconise pratchett.
et ca marche.
je reconnais instantanement le presto de la neuvième de beethov'. et même plus : j'entends vraiment l'hymne a la joie, avec ses cuivres, ses cordes et son choeur triomphants ; tout cela, en regardant une RENAULT 25 tunée et son pare choc protubérant parsemé de cataphotes multicolores.
Ca m'arrive aussi souvent d'avoir le coté grandiose d'une musique classique dans la tête devant un spectacle pathétique, on se croirait dans un film...
wow mortel! merci TRANTKAT, , ah je me souviens plus du nom de ce Ms mais il dechire trop sa race du debut de gundam 0080, war in ze pocket, Moi je vous dit , recevoir les homages dun autre art, en l'occurence l'art culinaire, c'est une consécration en soit.