Et à propos des films ?
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Entre Les Murs.
Une palme d'or pour ça, wow.
Préférez lui largement le documentaire "Une Vie De Prof" (docu canal plus de 1993), beaucoup moins tiède et beaucoup plus vivant.
Une palme d'or pour ça, wow.
Préférez lui largement le documentaire "Une Vie De Prof" (docu canal plus de 1993), beaucoup moins tiède et beaucoup plus vivant.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- jesus_kryst
- Otaking !
-
- Intervenant valeureux :)
-
Bien sur...pollux a écrit :Stanislas Josef Corben a écrit :X Files régénération.
Vraiment pas bien.
et ... tu peux développer?

le film est (tres) long (pourtant juste 1h40) et l'intrigue est mal développée (Fox et Scully reprennent du service pour retrouver un agent du F.B.I portait disparu dans une contrée éloignée des States, pour cela ils se font aider d'un pretre)...
Le fantastique n'est présent que par les visions du pretre, c'est un peu leger je trouve...
Je me suis beaucoup ennuyé, et c'est dommage car j'aimais beaucoup la serie télé...
- JeP
- Laborieux Optimiste
Avoue, toi aussi tu avais envie de baffer Scully dès qu'elle apparaissait à l'écran ?
Parce que j'ai une théorie, je suis sûr que si on coupait juste tous les plans où elle apparrait, le film serait deux fois mieux.
Bon ça en ferait pas un bon film, mais ce serait moins pénible quoi.
Parce que j'ai une théorie, je suis sûr que si on coupait juste tous les plans où elle apparrait, le film serait deux fois mieux.
Bon ça en ferait pas un bon film, mais ce serait moins pénible quoi.
TAMATAMATAMATAMA
Tendu le X files là.
L'enquéte est toute pourrie, Chris carter semble s'en foutre mais d'une force! Pour livrer un pseudo drame digne de "Paul et Virginie se separent dans leur cuisine à St germain des près" tout pourri lui aussi.
Et pis le cast et la facture téléfilm de luxe Arghhhh!
RE-R.I.P X-files.
L'enquéte est toute pourrie, Chris carter semble s'en foutre mais d'une force! Pour livrer un pseudo drame digne de "Paul et Virginie se separent dans leur cuisine à St germain des près" tout pourri lui aussi.
Et pis le cast et la facture téléfilm de luxe Arghhhh!
RE-R.I.P X-files.
-
- patrouchef
- Grenouille enragée