HS
- berseker
- mouton câlin
Pareil.
Jep > Argh, je voulais faire la meme >_<
Jep > Argh, je voulais faire la meme >_<
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- koneko
- n00bivore
ahwé trop, j'ai failli le dire... mais en plus marie squatte mon portable a fond pour jouer a tous ses jeux... remarque aumoins comme ca jpeux matter sky tranquille.JeP a écrit :[fake Klaim]Ca fait genre Lain ?[/fake]
A veux voir
faudra que je demande a ma mere ce soir de prendre une photo de marie en nounours c'est rha trop mignon, surtout quand elle traine son "tessa" (vieille couette de bébé qui lui sert de doudou) en sucant ses doigts

*edit* d'ailleurs son anniversaire c'est le 17 avril, si y'en a qui veullent lui dessiner des bisounours, des dingos, des tigrous...

-
- Otaking !
Ben non. Tout dépend de la tolérance d'erreur, et du référentiel, du domaine de mesure ou je sais pas trop comment appeler ça. Un lazer de 0,1 mm de diamètre avec une tolérance de 10% sera ultra précis à l'échelle du mètre, mais totalement innutile à l'échelle du milimètre...patrouchef a écrit :Catox=> "faudra m'expliquer le rapport entre taille et précision hein"
ben plus l'échelle de mesure est petite, plus t'es précis. De toute façon les tailles n'ont que des mesures approximatives.
Tu peux définir une petite zone circulaire de 3 centimètres de diamètre qui sera tout à fait imprécise pour la personne qui doit trouver la veine où planter l'aiguille dedans. Alors que tu peux de la même façon définir une zone bien plus grande, comme un terrain de tenis, qui sera bien plus précise : les lignes sont la limite.
La précision d'une zone se caractérise par sa définition, en fait...
Ben wais.area 51 est traduite zone 51 , je crois , non ?
J'crois pas qu'il y ait de traduction arrêtée du mot "area" (ou de quelqu'autre mot, finalement)
A mon avis, "area 51" a un sens assez officiel au départ, c'est un département, un truc dans ce genre, mais quand on a commencé à en entendre parler, il y avait tout ce mystère ufologique qui plannait autours, alors je crois que "zone" s'adaptait mieux.
Kataouh tataouh
- JeP
- Laborieux Optimiste
Toi, t'as envie qu'on te dise des trucs pervers, avoue.
N'y compte pas !

Modifié en dernier par JeP le jeu. 06 avr. 2006, 20:12, modifié 1 fois.
TAMATAMATAMATAMA
- Fred
- Otaking !
Attention tu as baissé ta gardeKlaim a écrit :Bon elle est ou la chibi-lain là?

Bon, sinon, je suis retourné par curiosité sur feu le mythique NG zoologique et c'est fou il y a encore qq posts!
Certains se demandent où sont passés les gens, et on trouve aussi les posts verts d'un connard prétentieux qui à l'époque s'était fait jeter:
Genre mais le mec il s'y croit! Il était allé pleurer sur un autre Ng, et depuis il revenait lâcher sa bile, là il doit plus se sentirle connard (au pseudo de Dedalus) a écrit :c'est surtout qu'il y avait un sacré paquet dele gars qui se pose des questions a écrit : > Ouai je pensse que c'est depuis qu'ils ont mis un mot
>> de passe pour accéder au newz,
>
> En même temps, c'est pas bien sorcier... les autres
> groupes tournent très bien, pourtant!
> Je pense que l'apparition des forums en php y a
> contribué.
>
>> au fur et à mesure du temps plus personne ne vient,
>> j'ai moi même supprimé par mégarde le groupe et j'ai
>> eu un mal de chien à retrouver le site ou il y avait
>> le code. Et puis depuis que Raf et ses copains son
>> partient le forum c'est vite épuisé.
>
> Chais même pas où ils sont partis, d'ailleurs...
connards qui vivaient ici et qu'ils se sont fait
bottés les fesses oui! pas esprit zoo du tout
voilà tout!