Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Pour le Naruto... c'est dommage les persos sont un peu cheum, les jeux de Naruto précédents avaient des bonnes modélisations il me semble !
TAMATAMATAMATAMA

mitch
Space Paranoïd

Message par mitch »

tout à fait d'accord.
Surtout celui développé par tomy sur gamecube.
Meilleur modeling mais aussi des maps mieux foutues et stylisées.

Ubisoft leur modeling de perso il est toujours un peu souffreteux.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.

parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

Trailer de l'E3 de Resident Evil 5 (Xbox360 & PS3): http://kotaku.com/gaming/clips/resident ... 277059.php
Il se passe en Afrique et on y shoot donc du zombie noir... au vu du nombre de commentaires que celà suscite déjà rien que sur la page de Kotaku, on a pas fini d'entendre parler de future "polémique"... :klourd:

Pff... y en a qui devraient rejeter un oeil aux films de Romero...
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Rien que l'affiche de Land of the Dead suffit, en fait.
TAMATAMATAMATAMA

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Ouaip

Parmis les vidéos interessantes qu'on peut trouver suer GameTrailer niveau E3, ya KillZone qui est techniquement pas mal mais sinon perso bof pour le concept, ya Mass Effect qui a l'air excellent au moins dans la mise en scène et graphiquement , j'aime surtout les mecha et les "aliens", ensuite ya la vidéo de UT3 qu'a l'air de bien claquer sa race et ça sent le sport suintant de testosterone comme on aime.

Le reste m'a pas spécialement parlé.

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Ah ouais, RE5 en afrique, faut etre couillu ou inconscient, vu l'actu, entre le Rwanda, où y a pas fini de deterrer les cadavres et le Darfour, la famine, la maladie et j'en passe, ils n'ont pas froid aux yeux les mecs de capcom.

Concernant la couleur des zombies, bah ils n'allaient pas être jaunes non plus, mais vu que c'est déjà pas gai là-bas en vrai, imaginer pire pour se divertir paraît vraiment tordu. En tout cas coté folklore of ze worlds, dans le 4 on avait déjà eu droit à une belle dose, mais c'était plutot des paysans des pays de l'est qui étaient à la fête. Ils aiment bien jouer au globe trotter chez capcom.

Mais s'il y avait pas de mal à faire comprendre que c'etait pour de faux dans le 4, ce n'est peut être pas le cas pour ce nouvel opus qui navigue en eaux troubles, tant certains choses ont dépassé la fiction, plus ou moins récemment. Meme si j'ai oublié les noms des pays et les dates., j'ai toujours en memoire quelques reportages ou l'on voyait des morceaux de corps fraichement dépecés.

Je ne serais donc pas du tout surpris qu'il y ait polémique, j'aurais meme tendance à trouver ça tres logique.

En poussant un peu plus la reflexion, je me dis que ça pourrait etre bien fendard... je me fais peur.
GOD FINGER!!!!

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

yak a écrit :ah ouais, RE5 en afrique, faut etre couillu ou inconscient, vu l'actu, entre le Rwanda, où y a pas fini de deterrer les cadavres et le Darfour, la famine, la maladie et j'en passe, ils n'ont pas froid aux yeux les mecs de capcom.
Ca c'est une chose. Mais surtout, pourquoi est ce qu'ils se sentent obligé de prendre un marines américain sorti d'une pub menem comme héros? Qu'ils viennent pas s'étonner apres qu'on leur pretent des idées eugenistes...

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Pascal Sevran, musclé (WTF !?) , dans un jeu vidéo... japonais (WTF²!!??) ?
GOD FINGER!!!!

parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

Un autre trailer de RE5 en HD a été posté sur le site the-horror.com : http://www.the-horror.com/forums/showth ... eadid=1000

En fait, le principal problème vient du fait que la team de Capcom a depuis RE4 plus ou moins abandonné l'image du zombie classique -a la Romero- comme ennemie de base, au profit d'une population enragée -à la "28 jours + tard"- unie contre un étranger qu'incarne le joueur... On shoot des humains rendus fous furieux au lieu de zombies, et on se rapproche de plus en plus du FPS et moins du survival horror...

C'est sur que sous cet angle, le petit americain propre sur lui qui vient nettoyer un village de ses habitants sur ordre du gouvernement... c'est plus que limite... :kbof:
Modifié en dernier par parotaku le jeu. 12 juil. 2007, 8:39, modifié 1 fois.
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Ah oué... vu comme ça...

Parce qu'à la limite, sinon, l'Afrique et tout ce qui tourne autour du shamaniste etc, ça peut faire une bonne base aussi... mais pas en jouant un bon petit blanc qui vient nettoyer :klourd:
TAMATAMATAMATAMA

TY-KUN
Otaking !

Message par TY-KUN »

Sur l'E3 il y avait aussi présenté un jeu de réflexion original appelé "Ecochrome", on utilise la persepective d'un labyrinthe pour se frayer un chemin. quant à la nouvelle PSP, ouais...c'est la même en plus réduit, bien que la sortie TV promet d'être mieux que les modèle sortie par des sous-éditeurs.
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

La nouvelle psp ça me donne un peu l'impression d'une version qui sert a garder le prix d'origine de la console tout en donnant l'impression qu'on en baisse le prix en baissant uniquement celui des anciens modèles...

kosal
Otaking !

Message par kosal »

yak a écrit : En tout cas coté folklore of ze worlds, dans le 4 on avait déjà eu droit à une belle dose, mais c'était plutot des paysans des pays de l'est qui étaient à la fête. Ils aiment bien jouer au globe trotter chez capcom.
C'était pas des espagnols plutôt ? Dans leur cris chelous, j'ai reconnu la langue en tout cas ...
kosal

Petit carreau
Image

vasquaal
Mini Yakuz

Message par vasquaal »

kosal a écrit :
yak a écrit : En tout cas coté folklore of ze worlds, dans le 4 on avait déjà eu droit à une belle dose, mais c'était plutot des paysans des pays de l'est qui étaient à la fête. Ils aiment bien jouer au globe trotter chez capcom.
C'était pas des espagnols plutôt ? Dans leur cris chelous, j'ai reconnu la langue en tout cas ...
Ca se passe effectivement en Espagne.

Trailer HD de MGS 4 à prendre ici :

http://www.gamersyde.com/leech_4064_1_fr.html

Ca sent une fois de plus le film interactif...

blacky
Otaking !

Message par blacky »

ouais mais qui réveille notre côté glaireux et ça c'est bon .

Répondre