HS
- jem
- CyberPet
Sentaï School c'est sympa, mais avec tous les clins d'yeux dans les coins des fois c'est vraiment "ou est Charlie".

Alors ?
Vous avez trouvé ?
Et oui, la petite bande de racaille dans le fond de l'image, semble assez familière :

Tant que j'y suis, je vous annonce que je serais absent pendant quelques semaines pour cause de déménagement et changement de FAI qui s'ensuit. Donc amusez-vous bien et à bientôt

Alors ?

Vous avez trouvé ?

Et oui, la petite bande de racaille dans le fond de l'image, semble assez familière :

Tant que j'y suis, je vous annonce que je serais absent pendant quelques semaines pour cause de déménagement et changement de FAI qui s'ensuit. Donc amusez-vous bien et à bientôt

I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
- berseker
- mouton câlin
terribeul
Bon demenagement alors. Tu vas ou deja ?

Bon demenagement alors. Tu vas ou deja ?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- pasteqman
- Otaking !
http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20060411
Devinez-qui, sur le site de boulet (faut quand même être con pour lire des commentaires...)
Devinez-qui, sur le site de boulet (faut quand même être con pour lire des commentaires...)
Ouais, je sais, on s'en tape. MAIS MOI CA M'CHOQUE !younowho a écrit :wah la vieille blague XD ca me rappelle que moi j'ai un super pouvoir genial, je peux plotter les seins de n'importe quelle fille sans me faire baffer.bon, en meme temps, chuis une nana. mais une nana bi, aussi. gniark gniark gniarrrrrk
- berseker
- mouton câlin
C'est si j'avais ete a la place de 34 que je t'aurais jete un regard noir, moi.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.