Et à propos des films ?
- berseker
- mouton câlin
Oui mais non, il faut arrêter avec HellBoy. Je vais sur alluciné et je vois trois étoiles pour la critique, trois étoiles pour les spectateurs. J'ai arrêté depuis longtemps de faire confiance aux critiques d'allociné, mais là, j'ai juste l'impression que je ne suis pas allé voir le même film. Il est objectivement IMPOSSIBLE de dire que l'histoire se tient bien. Elle n'a pas une ou deux incohérences qu'on s'en foutrait, c'est juste un enchainement d'évènements qui sont TOUS incohérents les uns avec les autres, ça en devient juste héroïque de se foutre du monde à ce point là. Le méchant est risible. Les moulinets d'épée à la place de se battre, ça a été ridiculisé par Indiana Jones en 84 les mecs ! Vous êtes ringards depuis 25 ans ! La scène d'amitié virile entre le poisson pd et Hellboy est un des monuments les plus marquants de l'histoire du ridicule cinématographique. La scène de marché Star Wars est juste là pour faire du fanservice en hurlant "Si, on vous jure, c'est Del Toro qui a réalisé le film, la preuve regardez". La baston contre l'armée d'or est sympa, mais elle ne vaut pas deux pages de Berserk et elle dure à peu près aussi longtemps.
Franchement le seul intérêt, c'est d'y aller avec des gens drôles et de s'en moquer.
Franchement le seul intérêt, c'est d'y aller avec des gens drôles et de s'en moquer.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Klaim
- Artisan Digital
Moi je dis, la scène du poisson et de hellboy, il aurait juste fallu mettre uniquement cette scène dans le trailer!
edit> ptain pourquoi la moitié de phrase avait disparu O___o
edit> ptain pourquoi la moitié de phrase avait disparu O___o
Modifié en dernier par Klaim le ven. 07 nov. 2008, 23:57, modifié 1 fois.
- JeP
- Laborieux Optimiste
Ah ouais carrément.berseker a écrit :le poisson pd
En fait je me dis que si ça se trouve... si j'avais revu le premier film juste avant, j'aurais eu aucune envie de voir cette suite. Et puis je sais pas, j'ai eu envie d'y croire.
Et puis c'était du caca. Avec un peu de chocolat autour.
TAMATAMATAMATAMA