Guilty Pleasures
- l'élégantissime
- Serial poster
- Klaim
- Artisan Digital
Assassin's creed SUR PS3 , oui c'est un poil guilty, simplement parcequ'il est moins stable et plus buggé que sur XBOX360.
Les autres c'est pas guilty. C'est juste des gamerz.
Moi j'écoute au boulot du MIKA entrecoupé de "Transformeeeeeeeers!!" des Lion. En boucle.
Ca je suis pas sur que ce soit pas un peu guilty.
Les autres c'est pas guilty. C'est juste des gamerz.
Moi j'écoute au boulot du MIKA entrecoupé de "Transformeeeeeeeers!!" des Lion. En boucle.
- mitch
- Space Paranoïd
c'est clair...C'est pas du Guilty, les 3 derniers, non ?
c'est quoi ces plaisirs "coupables" de gros fayots... ?
écouter a-ha, buggles ou indochine - par exemple - là y a un niveau de culpabilité acceptable.
franchement c'est quoi un vrai gamer de nos jours?Les autres c'est pas guilty. C'est juste des gamerz.
le niveau d'entrée me parait être devenu un peu trop élevé...
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.
- jem
- CyberPet
En ce moment, un bon 30% de mes playlist est composé de Goldman.mitch a écrit :c'est clair...
c'est quoi ces plaisirs "coupables" de gros fayots... ?
écouter a-ha, buggles ou indochine - par exemple - là y a un niveau de culpabilité acceptable.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
- maje
- Kioubie's Avatar
Si si, moi je vote pour. Mika c'est largement suffisamment de la merde pour être guilty.Klaim a écrit :Moi j'écoute au boulot du MIKA entrecoupé de "Transformeeeeeeeers!!" des Lion. En boucle.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin
- Klaim
- Artisan Digital
maje> Arrête, yen a pas mal de ses chansons (celles les plus "festives" ) qui font rêver quand même...(pour reprendre l'expression).
mitch> Ben c'est pour ça que j'ai mis un z, pour le gamer-easy , genre wannabe a true gamer tavu.
Sterna> Je vais pas détourner le sujet mais sérieux je sais pas ce qu'il te faut de plus : UT3 c'est quand même UT1(++). Ya pas plus UT1 que UT3 quand même.
Autre guilty, chez moi cette fois, j'ai un cd de "Mario & Zelda Big Band Live CD" qui me sert de font quand je laisse pas iTélé. Mais ça reste cheap comme guilty, enfin je trouve.
mitch> Ben c'est pour ça que j'ai mis un z, pour le gamer-easy , genre wannabe a true gamer tavu.
Sterna> Je vais pas détourner le sujet mais sérieux je sais pas ce qu'il te faut de plus : UT3 c'est quand même UT1(++). Ya pas plus UT1 que UT3 quand même.
Autre guilty, chez moi cette fois, j'ai un cd de "Mario & Zelda Big Band Live CD" qui me sert de font quand je laisse pas iTélé. Mais ça reste cheap comme guilty, enfin je trouve.