Le Marronnier> KIKI VIENT à ANGOULEME C'T'ANNEE ?!
- JeP
- Laborieux Optimiste
Mmmmh.... un certaine miss S. qui était là un certain soir assise autour d'une certaine table ?
(honte sur moi, un double post ! J'avais édité pourtant, msieur, j'te jure !)
(honte sur moi, un double post ! J'avais édité pourtant, msieur, j'te jure !)
Modifié en dernier par JeP le mer. 01 févr. 2006, 23:11, modifié 1 fois.
TAMATAMATAMATAMA
- la pute a barth
- Drunken master
Voila les 30 secondes sont écoulées... alors JEP
Heuuuu bah, la tout de suite, bahhh pas mieux... trop d'enjeu, ma condition humaine par exemple...
Et bien JEP on vous retrouvera la semaine prochaine pour un nouveau match, en attendant la Pute vous repartez avec le jeu des chiffres et ta mère on s'en branle...
Merci beaucoup
Très bien joli coup, et vous La puteMmmmh.... un certaine miss S. qui était là un certain soir assise autour d'une certaine table ?
Heuuuu bah, la tout de suite, bahhh pas mieux... trop d'enjeu, ma condition humaine par exemple...
Et bien JEP on vous retrouvera la semaine prochaine pour un nouveau match, en attendant la Pute vous repartez avec le jeu des chiffres et ta mère on s'en branle...
Merci beaucoup
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........
"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- la pute a barth
- Drunken master
Je l'espère de tout coeur...c'est bien parce que c'est toi JEP...Tu y es ?
Merci "Thirty Four" pour ton aide !!! il faut s'y prendre à plusieurs avec celui la... enfin...
D'ailleurs je ne vois pas, mais alors pas du tout a qui fait allusion cette miss S. nan vraiment... ya pas, certainement sorti tout droit de l'imaginaire inarretable de JEP, et sa folie des idées révolutionnaires...
bisous bisous
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........
- koneko
- n00bivore
rhohhhh chéri meme moi j'avais comprendu la joute verbale... enfin, c'etait tellement bizarre que sur le coup de toute facon j'etais obligée d'y reflechir...
ah non, je proteste, non

la pute a barth a écrit :Mon pti JEP, attention à ce que tu dis... comme dis Pascal de la star'ac c'est le roquefort qui dis camembert tu pues...Ce forum manque d'amour, je le vois bien ^^

- berseker
- mouton câlin
Meme si je suis relativement dans le brouillard face a vos messages codes, je me rejouis si LPAB a trouve moyen de moyenner avec quelqu'un.
La Puce > Content aussi de t'avoir vu, meme si pour le coup, je pensais que ca serait moins en coup de vent. Previens nous, si tu passes en region parisienne.
Et tous mes voeux de retablissement pour ta gastro.
La Puce > Content aussi de t'avoir vu, meme si pour le coup, je pensais que ca serait moins en coup de vent. Previens nous, si tu passes en region parisienne.
Et tous mes voeux de retablissement pour ta gastro.

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!