> le best of du pire <

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

C'est pas sympa pour Christophe Lautrette, anciens des Gobelins, directeur artistique et designer de Bee Movie.
Dreamworks a un peu moins massacré ses designs, soyons honnêtes.

damien
thearchbishop

Message par damien »

[quote:dda26057a2="Icaras"]
La jolie affiche :
[img:dda26057a2]http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 ... SS500_.jpg[/img:dda26057a2][/quote:dda26057a2]
Je relance avec
[img:dda26057a2]http://www.zewebanim.com/blog/images/dvd/Plan%20Bee.jpg[/img:dda26057a2]
Modifié en dernier par damien le lun. 12 juil. 2010, 20:58, modifié 1 fois.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Tsuka : j'aime bien ce que fait Lautrette... mais le design du perso principal, j'ai vraiment du mal.

Enfin moins que pour celui de little bee, je le reconnais.
TAMATAMATAMATAMA

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Klaim > Non, ce sont eux qui viennent a moi!

Beber > c'est pas faux.

Tsuka > c'est pas faux. Mais la différence c'est que Dreamworks ils ont (beaucoup) plus de blé aussi. Et malgré ca, le charadesign de Bee Movie est vraiment tres moche.

[mode pinaillage]je comprend pas bien pourquoi tu précise que Lautrette est un ancien des gobs... Ca me semble un peu hors sujet et pour moi ca sonne un peu comme "attention il a fait les gobs, c'est pas possible qu'il soit mauvais le gars". Des mecs qui sortent des gobs et qui n'ont aucun sens du design, ca arrive a peu pres tous les ans (mais bon c'est une ecole d'animateur a la base...). Et ouais je balance moi jsui un ouf! [/mode pinaillage]

Damien > joli! Y'a moyen de voir un trailer quelque part (a part dmc)?
Je te suis et je relance avec Delgo (trouvé toujours sur Cartoon Brew qui se lache sur les bouses en ce moment):

Affiche :
Image

trailer : http://www.delgo.com/clips/Trailer2Medium.mov

Quelqu'un pour relancer?

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Icaras > Oui en fait mon message est une grosse private reference à mon nouveau colloc (D.E., que tu connais aussi, et qui lit le forum) qui m'a dit que les designs de Christophe (un de ses anciens camarades) avaient fait les frais du rouleau compresseur Dreamworks ...

damien
thearchbishop

Message par damien »

Oui parce que bon, niveau sens du design, il gère pas mal le monsieur.
Icaras, je n'ai pas vu le trailer de la "chose" mais si tu le trouve, je suis intéressé ^^.
Modifié en dernier par damien le dim. 18 juil. 2010, 12:21, modifié 1 fois.

jem
CyberPet

Message par jem »

Tsuka a écrit :mon nouveau colloc (D.E., que tu connais aussi, et qui lit le forum)
Il est décidément partout ! Son ombre s'étend un peu plus sur nos têtes...
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Jeje
The king of posters

Message par Jeje »

Bon je ne sais pas si ca à déjà été mis, mais quand même, c'est un grand film. une grande fin.

en passant le film "challenge the ninja" (un film mexicain) est avec les meme acteurs et quasiment le meme combat final ... j'ai pas trop compris pourquoi

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

nombreuses fois entendu mais jamais vu !le lever de sourcil aprés la conne de fille de Robert est mythiqueee.
le ninja blanc se défend avec une assiette??!!incroyable!
qu'est ce qui est pire ,être un ninja vétu de orange ou porter l'inscription ninja sur son bandeau?

la fin pitoyable du gars il meurt empalé sur une aire de jeu pour enfant ,la mort la moins classe du monde ,tout ca c'est du genie ,par contre challenge the ninja ne tient pas trop ses promesses(je l'ai acheté)en plus c'est le mix de 2 films ,l'un avec le moustachu habituelle et l'autres composé uniquement d'asiat (thai?peut être) par la magie du montage et un scenario d'orfévre ,les protagonsites ne se croisent jamais ou alors par le biais de subtil champ contre champs .

Jeje
The king of posters

Message par Jeje »

Oui challenge the ninja j'ai pas tout compris non plus (surtout la fin, il tue le méchant avec une roulade sur le coté ?!) entre cette histoire quasiment similaire a flic ou ninja et les ninjas mexicains (avec des vrais bonnets a pompom sur la tete, veridique !) pervers qui violent à chaque fois les femmes.

mais si tu veux de la qualité, procure toi "zu et les guerriers de la montagne magique" , c'est mon top 1, et pourtant j'en ai vu pas mal des films asiat tout pourris.....

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Ce moment est vraiment magique.

C'est moi ou il finit avec une épée dans le cul?

mitch
Space Paranoïd

Message par mitch »

>jeje
magique c'est le mot.
merci pour ce grand moment de n'importe quoi.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

su-bli-mi-ssime!

tout y est, le regard nanar de bruce, les galipettes nanardes, les bruitages nanars, la danse nanarde, ùanquait plus que les bombinettes à fumée et c'était la totale!
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Jel
Otaking !

Message par Jel »

Wow.

merci.

Bon, ben échange de bons procédés alors:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=tneA2Psl ... 975&st=200[/youtube]

Voici la description qu'on peut trouver sur leur page youtube
"Groupe résolument engagé qui s'est formé en 1986. Amoureux de la nature comme de la musique, Les enfants du phare dénonce, dérange titille. Leurs textes ciselés piquent comme une roulade dans les orties et révèlent l'inconscience de leur contemporains face à la nature.

Des influences multiples : Dan har Braz, les soeurs Goadec mais aussi Bob Dylan et Léo Ferret.

Voix et "Kitar de Maezou" (guitare) Jean-Paul Leprioux
Voix et "Kraonenn de de Morbras" (flûte) Goulven Le Floc'h "

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

oui mais non, la c'est fait expres, c'est pas drole.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Répondre