Ah c'est sympa, tu lui fera une tape dans l'dos la prochaine fois.
Bon plus sérieusement, merci. Comme cela fait un bail que la folie HTK est passée sur le net, je me demendais ce qu'il devenait ^^ après toute cette agitation.
C'est toujours aussi joli ce qu'il fait (après on est fan où pas).
En voyant ce que tu as posté,j'ai l'impression qu'il est un peu calmé dans ses trips anatomiques anarchiques ^^
Les exagérations anatomiques ont toujours été un grand débat parmi les dessineux.
Le tout je pense est de savoir bien équilibré. Tant que le style ne "choque" pas le spectateur, on peut passer bcp de choses. Bien sur HTK fait des anatomies bisconues, mais dans son style, je trouve cela pas trop choquant au final. C'est son univers.
Maintenant, est-ce un chois artistique assumé, inconscient, ou tout simplement une maladresse de dessineux ? On peut en discuter longtemps...
Par exemple, les choix anatomiques d'un Trantkat sont assumés (enfin je pense) et cela fait partie de son identité graphique. moi je ne peux pas me le permettre (primo passque c'est pas mon style, deuzio, j'ai pas encore le niveau tout bêtement ! ^^).
L'avant bras dénoncé par streub est clairement une couille. c'est tordu comme un réglisse haribo. y a des limites à la subjectivité. tu peux pas faire passer une chevre pour une vache.
kara:oui c'est bien vrai,n'empeche j'aimerais bien voir ce que son dessin donnerais sans la couleur,au kim...il a quand meme une sacré façon de sublimer son dessin par des effets pute
en fait il s'en fout du dessin
et pour ce qui est de trant'kat,c'est un mauvais choix je pense,parceque les femmes a loches immense ça existe belle et bien,on peut meme en croisé dans la rue
oui monsieur
j'en ai vue une hier ...a junku......enfin aux monoprix d'a coté