TRANTKAT a écrit :... Sinon, l'Enterprise construite au sol, ça continue de m'énerver. >__< 9
Et heu... quoi ? Ah oui, vous parliez de l'Echange d'Eastwood qui serait un vrai téléfilm.
Quelqu'un a vu
Créances de Sang/Bloodwork, son film réalisé entre Space Cowboys et Mystic Rivers, adapté d'un bouquin de Michael Connelly ?
Ayant lu le bouquin, je me suis dit tiens, je vais voir le film, ça peut-être cool.
Putain le téléfilm chiant de la mort, son pire film à mon sens, alors que j'en ai entendu parler en bien ici ou là, sûrement par des gens qui avaient juste lu le pitch (qui est cool vu que le bouquin est bien : un flic se met à enquêter sur la mort pseudo-accidentelle d'une nana qui lui a permis de vivre en faisant don de son coeur, et petit à petit il va découvrir que...) sans voir le film qui est filmé hyper platement, le bouquin est gros donc déjà bien sûr, des bouts manquent, et pire, chaque scène est expédiée à la va comme j'te pousse, comme disait ma grand mère, en mettant à peine en lumière les pourquois des comments, vu qu'il manque des choses et tout ça, ils expliquent des trucs du bouquin mais qui dans le film n'aide en rien, et au final le "méchant" est ridicule, alors que dans les faits (et dans le bouquin) c'est quand même un psychopathe bien profond.
Un gâchis qui m'a bien vénère, sur le coup.