Ashvey a écrit :Espérons que pour Talim, ils ne l'aient pas gonflée! |-(
ça me semblerait aberrant, y aurait plus d'interet à jouer une gamine si c'est plus une gamine.
sinon les deux greques me choquent pas trop sur les quelques screenshots flous.
et puis sur taki c'est pas ridiculement énorme .
>Ashvey
Bon ben voilà... ca y est... ils m'ont définitivement convaincu que je me passerai de ce Soul là... déjà que le bug de carte mémoire jamais corrigé du précédent m'avait magistralement énervé, là si la puissance de la PS3 sert juste a rajouter du nichon avec plus de polys, je ne marcherai pas dans cette combine...
Par contre, si Otomedius est adapté sur PS3, je l'achète direct... (quite à faire dans le raccoleur, je prefère donner mon argent à Konami...)
Au cas ou quelqu'un ici sait ou je peux retrouver cette publicitée :
C'était pour Quake 3 je crois, le principe c'était un simple siege de toilette qui servait de siege pour un bureau avec un pc, et plein d'ustensiles pour la survie sur place. En gros celui qui jouait a quake3 devait faire adieu à sa famille, ses amis etc...
Je suis plus très sur que ce soit quake 3 comme je retrouve pas cette pub...
Il me semble qu'elle était déclinée en deux version plus ou moins grande.
"Bucking Fuggy is a free on-line game with graphics similar to some console games that will leave you wanting to play it again and again and again."
(source : 3dtotal)
Franchement, entre SC3 et SC4 je vois pas vraiment une différence de taille de nichons. C'était déjà assez correct à ce niveau là.
Et à propos de SC3, hormis le bug de carte mémoire qui ne s'est jamais produit en ce qui me concerne, le jeu était tout sauf raté.
De toute façon "l'avantage" c'est que sur les nouvelles consoles si ça se produit , ils pourront faire des patches.
Bon ça n'empêche pas que le programmeur incriminé devra se faire seppuku devant ses collègues, là dessus ça ne change rien.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.