HS
Sur la question de chichi, elle donne le choix entre deux propositions alors qu'on peut tres bien refuser chacune des deux propositions pour des raisons qui peuvent exclure la proposition alternative. Je trouvais donc que la question etait mal posée.
je l'aurais reformulé ainsi : seriez vous pret à vous eloigner de votre petit(e) ami(e) pour repondre aux exigences de votre metier. mettant l'accent seulement sur la dualité copine/boulot.
mais là aussi il y a des informations importantes dont on ne tiens pas compte. On ne reste pas à un endroit seulement parce que sa petite amie y est ou en raison de son boulot. il existe d'autres elements important.
Sur le mysticisme des chiffres, c'est de la lassitude. il y en en a qui trouvent que les chiffres sont magiques, d'autres les entiers naturels, d'autres les nombre irrationnels, d'autres s'extasient devant le mouvement brownien ou les fractales, l'ensemble de mandelbrot, les theoremes de fermat... etc... ça doit dépendre du moment où on a été largué par les maths dans sa scolarité peut etre. Enfin, moi ça me lasse tout ça, j'en vois trop... désolé du caca nerveux. mais on ne fait pas un tel foin avec les lettres de l'alphabet.
je l'aurais reformulé ainsi : seriez vous pret à vous eloigner de votre petit(e) ami(e) pour repondre aux exigences de votre metier. mettant l'accent seulement sur la dualité copine/boulot.
mais là aussi il y a des informations importantes dont on ne tiens pas compte. On ne reste pas à un endroit seulement parce que sa petite amie y est ou en raison de son boulot. il existe d'autres elements important.
Sur le mysticisme des chiffres, c'est de la lassitude. il y en en a qui trouvent que les chiffres sont magiques, d'autres les entiers naturels, d'autres les nombre irrationnels, d'autres s'extasient devant le mouvement brownien ou les fractales, l'ensemble de mandelbrot, les theoremes de fermat... etc... ça doit dépendre du moment où on a été largué par les maths dans sa scolarité peut etre. Enfin, moi ça me lasse tout ça, j'en vois trop... désolé du caca nerveux. mais on ne fait pas un tel foin avec les lettres de l'alphabet.
Modifié en dernier par yak le ven. 21 avr. 2006, 13:59, modifié 1 fois.
GOD FINGER!!!!
- fik le roux
- Fikey evil twin
Moi je suis persuadé que la vie de quelqu'un est décidé par la taille de son sexe en corélation avec le surnom qu'il lui donne.yak a écrit :Sur le mysticisme des chiffres, c'est de la lassitude. il y en en a qui trouvent que les chiffres sont magiques, d'autres les entiers naturels, d'autres les nombre irrationnels, d'autres s'extasient devant le mouvement brownien ou les fractales, l'ensemble de mandelbrot, les theoremes de fermat... etc... ça doit dépendre du moment où on a été largué par les maths dans sa scolarité peut etre. Enfin, moi ça me lasse tout ça, j'en vois trop... désolé du caca nerveux. mais on ne fait pas un tel foin avec les lettres de l'alphabet.

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
- fik le roux
- Fikey evil twin
- Klaim
- Artisan Digital
fik is right!
Moi c'est 48 et "The Rabbit Way".
Mais c'est un peu pompeu.
Sinon gueuler contre les gens qui exploitent les fractales et autres trucs du genre, je trouves ça pas très malin de ta part. C'est que des outils après tout.
Et puis là on déconnais. Masi bon, tu déconnes pas avec les chiffres
(attention, ceci était une provocation gratuite, pour votre sécuritée mamaire, portez deux casques).
chichi> Je dirais pareil que beber et yak, et n'ayant pas eu ce genre d'expérience (même pas dans mes vies antérieures (Oh grand Alpha-Pi soit loué dans sa grande equation différencielle miséricordieuse) ) je pense que j'aurais beaucoup de mal a supporter si il n'y avait pas une autre solution que celles que tu présentes. Je pense même que je modifierai l'equation pour être plus gérable, enfin si possible.
(attention, certains propos à but provocateurs se sont violemment glissés dans ces phrases : sauras-tu les retrouver?)
Moi c'est 48 et "The Rabbit Way".
Mais c'est un peu pompeu.
Oh que si on fait de tels foins avec les lettres de l'alphabet et même avec les structures de phrases.Sur le mysticisme des chiffres, c'est de la lassitude. il y en en a qui trouvent que les chiffres sont magiques, d'autres les entiers naturels, d'autres les nombre irrationnels, d'autres s'extasient devant le mouvement brownien ou les fractales, l'ensemble de mandelbrot, les theoremes de fermat... etc... ça doit dépendre du moment où on a été largué par les maths dans sa scolarité peut etre. Enfin, moi ça me lasse tout ça, j'en vois trop... désolé du caca nerveux. mais on ne fait pas un tel foin avec les lettres de l'alphabet.
Sinon gueuler contre les gens qui exploitent les fractales et autres trucs du genre, je trouves ça pas très malin de ta part. C'est que des outils après tout.
Et puis là on déconnais. Masi bon, tu déconnes pas avec les chiffres

chichi> Je dirais pareil que beber et yak, et n'ayant pas eu ce genre d'expérience (même pas dans mes vies antérieures (Oh grand Alpha-Pi soit loué dans sa grande equation différencielle miséricordieuse) ) je pense que j'aurais beaucoup de mal a supporter si il n'y avait pas une autre solution que celles que tu présentes. Je pense même que je modifierai l'equation pour être plus gérable, enfin si possible.
(attention, certains propos à but provocateurs se sont violemment glissés dans ces phrases : sauras-tu les retrouver?)
- berseker
- mouton câlin
T'inquiete pas, avec l'age et l'experience, ca devrait s'arranger.Klaim a écrit :"The Rabbit Way".
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.