NOLIFE

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
horagor
Morning Musume

Message par horagor »

GunJ a écrit :Hey ! ne denigre pas le visual stp ! avec certains artistes que tu cites (utada,ayumi,yui,orange range... personellement, cest pas de la musique typique japonnais pour mon point de vue...), je n ecouterai pas non plus si je resonne come toi! il faut de tout !
Alors pose pas une semi aggression... demandes simplement en ne demontant pas ce que tu n aimes pas ... merci

EDIT: surtout pour un premier post...
non mais je voulais juste dire que si l'équipe nolife est pas capable d'avoir des bonnes licences de jmusique ce n’est pas la peine d'en diffuser, car vraiment pour aimer Aural Vampire, ils ont vraiment pas de gouts.
Faudrait peut être qu'ils pensent à mettre de la j-musique qui marche au japon et pas que des artistes qui les intéressent.
Ca ne fera que donner une mauvaise image de la jmusique en france
et je sens bien qu'on aura le droit a 90% de visual kei, voilà ce qui résume la "Jmusique" en France. :(

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Toi tu dois voter Sarko.
TAMATAMATAMATAMA

yak
Newtype!!!

Message par yak »

horagor, je trouve ton post tres aggressif et insultant.
GOD FINGER!!!!

TY-KUN
Otaking !

Message par TY-KUN »

horagor a écrit : Ca ne fera que donner une mauvaise image de la jmusique en france
et je sens bien qu'on aura le droit a 90% de visual kei, voilà ce qui résume la "Jmusique" en France. :(
viewtopic.php?p=249087#249087

Lis ça, si ça peut te rassurer.
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

GunJ
Mini Yakuz

Message par GunJ »

Non mais en plus, si ils veulent passer la musique qu ils aiment, cest leur droit Oo

Si il n' y a pas de major FR, c' est aussi pour pas se retrouver avec ce que tu entends non-stop à la radio Oo

Puis bon, vu comment tu es aggressif, ç a m' ennerve de me sentir obliger de répondre ^^

De plus, les groupes que tu as cité sont des musiques les plus vendues au Jp!

Bref t' es quelqu' un de bizarre et si je patine à te répondre c' est peut être que je ne vois pas l' intéret de tes posts...

EDIT: mon post n' a aucun sens, mais je le laisse, il m' embrouille l' autre :kfatigue:
*Güntheresque !*

Saori_Kido
Morning Musume

Message par Saori_Kido »

Moi j'aimerai bien voir du Ayu, Kokia, Ai Otsuka, Jun Shibata, Hitoto You, Sonin, Do As Infinity, Hitomi Shimatani, Arai Akino etc

Alex Pilot
Otaking !

Message par Alex Pilot »

Juste pour rassurer ceux qui passeraient par ici et qui pourrait croire ce qu'on leur raconte sans vérifier :

Nous n'avons jamais dit que nous ne passerons que des indés japonais (ou que du visual, etc...). Il y a aura un majorité de majors d'ailleurs.
Bien sûr, nous n'aurons pas dès le début tous les artistes dont on rêve, mais nous aurons une programmation qui sera franchement pas mal pour un lancement.
Je vous propose d'attendre, de juger sur pièce et d'en reparler à ce moment-là.

GunJ
Mini Yakuz

Message par GunJ »

Ô oui grand maitre ^^

Mias nous attendons avec envie la progra ^^ dès que la chaîne sera lancée.
*Güntheresque !*

Cyoran

Solar Star System

Message par Cyoran »

Horagor a écrit :Je pense que vous devriez enlever la partie j-musique, car si c'est pour avoir des vieux groupes genre aural vampire ce n’est pas la peine.
On peut continuer d'observer la lumière d'une étoile bien des années après son déclin. :(

Alex Pilot
Otaking !

Message par Alex Pilot »

Ah, faut que je te traduise Cyoran. :kpfff:

"Vieux groupe" en langage jeune, ça veut dire "groupe de merde".
Aural Vampire, c'est un groupe qui existe depuis pas très longtemps. Ils sont juste super talenteux et inventifs : là, ils viennent de faire un concert avec Akira Yamaoka pour la soirée Snake vs Zombie animée par Kojima et Mikami. Et c'est vrai qu'on est super fier d'avoir produit et réalisé leur premier clip.

Alros forcement, on le dit en ITW. Et ça plait pas à tout le monde. Bon...
Euh... Que dire de plus ?

Kero
Beat Takeshi

Message par Kero »

yak a écrit :horagor, je trouve ton post tres aggressif et insultant.

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

"Que dire de plus ?"

Que horagor n'a pas l'apanage du bon goût ?
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

copix
Yankee

oui oui, mais non

Message par copix »

horagor a écrit :j'ai lu l'interview sur http://www.jmusiceuropa.com/fr/article.php?id=1952 et omg !
je pense que vous devriez enlever la partie j-musique, car si c'est pour avoir des vieux groupes genre aural vampire ce n’est pas la peine.
vous faite comment pour choisir les artistes ? vous aller dans les rues de tokyo et vous les prenez ??
Nous on veu des artistes comme utada,ayumi,yui,orange range, uverworld, l'arc en ciel !
Et quand vous dites qu'il y'aura de la pop, j’espère que ce n'est pas encore cette conne de kokia ou anna ni que ce sera rempli de visuel kei.
Il est vrai que les artistes diffusés en France en jpop sont "presque" tous du visual key.
personellement je n'ai pas çà. Mais pas question non plus de critiquer car il en faut pour tout les gouts.
Et un diffusueur commence par un genre "assez" unique pour un groupe le plus important de demandeur.
Pour els animés en France au début du club do, on a eu presque que des animes de bastons. Or c'est loin de représenter les gouts des Français et l'ensemble de la production Japonaise.

Personnellement, j'aimerai du Utada Ikaru, Nami Tamaki, Nao Nagassawa
Mais bon, çà sera pas pour tout de suite je pense ^^
Attendons de voir ce que celà donnera le premier jour ^^

Nolife Power :p

Cyoran

Idiolecte néoilogique ou la prose de jouvence

Message par Cyoran »

Alex Pilot a écrit :Ah, faut que je te traduise Cyoran.

"Vieux groupe" en langage jeune, ça veut dire "groupe de merde".
C'est toi "de merde".

C'est lui qui a commencé. :(

Alex Pilot
Otaking !

Re: Idiolecte néoilogique ou la prose de jouvence

Message par Alex Pilot »

Cyoran a écrit : C'est toi "de merde".

:kinterro:

Tu aurais mal pris ce que je t'ai dit ?

En fait, ton dernier message m'a laissé pensé que tu avais pris le mot "vieux" au pied de la lettre, et je voulais juste expliquer que dans la bouche (ou le clavier) de certains intervenants plus jeunes que nous, "vieux groupe" ne signifie pas "groupe qui a de l'age", mais "groupe bien moisi".

Il y a eu malentendu ? :kbof:

Répondre