Putain, si ça c'est pas de la classe internationale !
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
En ce moment la Virtual Console de la Wii sort le grand jeu en proposant des jeux jamais sorti dans contrées, d'abord avec la version Nes de Super Mario Bros: The Lost Level, en offre limité jusqu'au 30 septembre, le jeu de réflexion Mario's Super Picross.
Et pour bientôt, Sin & Punishment, le rail-shoot de Treasure Soft, Gradius 3, la version américaine de Ninja Gaiden et Ninja Jajamaru-kun
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !
Ashvey a écrit :Quelqu'un a pu toucher à Guilty Gear XX Accenc Core?
Je n'ai que le XX 'normal'... celui là me tente pour les (quelques) persos supplementaires et les (quelques) nouveaux décors... mais j'attend d'abord une hypothétique version "The best" sur PS2 pour voir s'ils auront corrigé les bugs de la 1ère édition (freeze avec I-no, bugs de certaines étapes d'anim...)... pas envi de me faire enfler comme avec Soul Calibur 3...
Parceque oser mettre des FPS et des shooters 2D dans la partie "Wargame" (pour la plus grosse des multiples confusion que j'ai vu) et mettre une vidéo cinématique à la fin au lieu d'un jeu temps réél, c'est de l'amateurisme.
Parceque oser mettre des FPS et des shooters 2D dans la partie "Wargame" (pour la plus grosse des multiples confusion que j'ai vu) et mettre une vidéo cinématique à la fin au lieu d'un jeu temps réél, c'est de l'amateurisme.
Klaim> C'est aussi ce que je me suis dit, mais en fait il ne faut pas voir wargame comme le genre de jeu, mais comme le sujet du jeu... Ce sont effectivemment des jeux qui parlent de guerre. Super.
En tout cas on est d'accord, cette vidéo ne rime à rien.
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
Woosh! les développeurs d'Odin Sphere et Grim Grimoire remettent ça!
ça s'appellera peut être Oboro Muramasa (titre pas définitif), c'est bô, ça sera sur Wii(?!) http://www.gametrailers.com/player/25486.html
Apparemment d'après la vidéo, la wiimote sera exploitée pour donner des coups de katana?