HS
- Tsuka
- Admin / Maniac
> Sherlocksuka est sur l'affaire ^^
J'ai pas d'explications a ce bug ... ce qui fait un peu peur c'est que le bloc d'hidro.j est issu d'un autre thread que celui où tu étais.
Peut-être un bug au niveau de ta gestion du cache ...
De toute façon, si le forum buggait vraiment, on aurai tous des problèmes similaires.
>L'icône en haut à droite, c'est juste l'indicateur de FlashGet pour dire
>"télécharge des truuuucs, je m'ennuiiiiiie" ^^
Ah ok ^^
J'ai pas d'explications a ce bug ... ce qui fait un peu peur c'est que le bloc d'hidro.j est issu d'un autre thread que celui où tu étais.
Peut-être un bug au niveau de ta gestion du cache ...
De toute façon, si le forum buggait vraiment, on aurai tous des problèmes similaires.
>L'icône en haut à droite, c'est juste l'indicateur de FlashGet pour dire
>"télécharge des truuuucs, je m'ennuiiiiiie" ^^
Ah ok ^^
- bistroboy
- Fesse gauche
nanarland s'attaque aux DA nanar héhé
et ya dl'a croute....
Trey Parker et Matt Stone n'ont rien inventé 1/2
Trey Parker et Matt Stone n'ont rien inventé 2/2
celui là aurait put etre réalisé par yak
no comment
et ya dl'a croute....
Trey Parker et Matt Stone n'ont rien inventé 1/2
Trey Parker et Matt Stone n'ont rien inventé 2/2
celui là aurait put etre réalisé par yak
no comment
- Tsuka
- Admin / Maniac
Le premier j'en avais déjà parlé y'a 140 pages :-]
viewtopic.php?t=397&start=4605
Les autres ont l'air fun aussi
Par contre je suis pas sûr que Capitaine Cosmos contienne des scénes volontairement produites pour le film et repompées d'animes nippons. Je me demande si c'est pas tiré de séries TV coréennes qui piquaient jadis déjà pas mal sur des classiques nippons ...
viewtopic.php?t=397&start=4605
Les autres ont l'air fun aussi

Par contre je suis pas sûr que Capitaine Cosmos contienne des scénes volontairement produites pour le film et repompées d'animes nippons. Je me demande si c'est pas tiré de séries TV coréennes qui piquaient jadis déjà pas mal sur des classiques nippons ...
- velo vert
- Génération Tchernobyl
double post... sur HS en plus, la lose. en plus je vais pas arriver a dire ce que j'ai vu, enfin je tente :
le matin je prends un car, et ce car passe devant le deuxieme regiment de transmission, a suresnes, un truc du genre. la route du car longe un cimetiere millitaire americain. celui comme dans les films avec plein de croix blanches (que le mec qui les nettoies tous les jours il a pas desseré les dents depuis 1981) plantées de facon a ce que quand tu passes devant, elles sont alignés selon plein d'angles calculés par les cerveaux de westpoint (au moins). 'fin bref, un truc fait pour que ce soit esthetic quand on passe devant vite (en car par exemple).
entre la route et les morts, y a une grille. genre noire, avec des pics... une grille quoi.
donc quand on passe assez vite, les pics de la grilles defilent a toute vitesse, et les tombes s'alignent les unes derrieres les autres en 2 diagonales et tout droit. c'est assez joli.
maintenant faut imaginer une couche de peinture anti-rouille orange fluo sur la grille. j'espere qu'on ne m'a pas vu quand je rigolais tout seul en regardant le cimetiere
.
le matin je prends un car, et ce car passe devant le deuxieme regiment de transmission, a suresnes, un truc du genre. la route du car longe un cimetiere millitaire americain. celui comme dans les films avec plein de croix blanches (que le mec qui les nettoies tous les jours il a pas desseré les dents depuis 1981) plantées de facon a ce que quand tu passes devant, elles sont alignés selon plein d'angles calculés par les cerveaux de westpoint (au moins). 'fin bref, un truc fait pour que ce soit esthetic quand on passe devant vite (en car par exemple).
entre la route et les morts, y a une grille. genre noire, avec des pics... une grille quoi.
donc quand on passe assez vite, les pics de la grilles defilent a toute vitesse, et les tombes s'alignent les unes derrieres les autres en 2 diagonales et tout droit. c'est assez joli.
maintenant faut imaginer une couche de peinture anti-rouille orange fluo sur la grille. j'espere qu'on ne m'a pas vu quand je rigolais tout seul en regardant le cimetiere

- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
ptin c bon la !
ziva casse toi richard !!
bon special dedicasse a Anneko !
http://www.youtube.com/watch?v=-J6FlVVO ... =2&t=t&f=b
le type a une tete plus mongole que la mienne
ziva casse toi richard !!
bon special dedicasse a Anneko !
http://www.youtube.com/watch?v=-J6FlVVO ... =2&t=t&f=b
le type a une tete plus mongole que la mienne