Ceci dit.... je trouve quand même que leur films et leur projets sont des morceaux de bonheur offerts généreusement : ça leur fait plaisir et il veulent partager avec nous...
A par sur Spiderman (sauf les apparition de Bruce bsolument fantastique!) les films sont dcevant et manque justement de ce petit grain de folie sucrée....
Ouais;.. Xéna c'est un peu comme les dragibus... c'est chimique et avec un gôut improbable;. mais c'est addictif et généreusement sucré!
Fikey>> Ben le premier est sympatoche pour ceux qui aime les intrigues de lycées amerloques et les comédies musicales (pas la peine de te lever Lou^3^) mais je ne sais pas ce que vaut le deuxième opus...... (t'as téléchargé le 1er ou le 2nd?)
lapetitearaignée a écrit :Allez viens mon gros panda! Il reste une place devant la TV pour regarder Xena et les redifs d'Evil Dead!
Parfait, a quelle heure ?
lapetitearaignée a écrit :Ceci dit.... je trouve quand même que leur films et leur projets sont des morceaux de bonheur offerts généreusement : ça leur fait plaisir et il veulent partager avec nous...
A par sur Spiderman (sauf les apparition de Bruce bsolument fantastique!) les films sont dcevant et manque justement de ce petit grain de folie sucrée....
Hum, j'aime quand même beaucoup le deuxième spi qui est super efficace je trouve.
Et pis même si ca se sent pas sur tout le film ya une séquence ultra Raimiesque quand Octo va se faire enlever ses tentacules :3
Là il s'est fait plaisir.
...ca c'est le genre de propos qu'il ne vaut mieux pas sortir du contexte.
Mais y'a un peu de ça.... Franchement.. je comprends pourquoi cette série peut avoir autant de fan... c'est de l'amour en barre diffusé généreusement à nos mirettes dans un gros bordel nawakesque cohérent qui éclabousse les neurones...