T'écoute quoi, gros?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
dr gang
Guerrier Super Saïen
Messages : 225
Enregistré le : sam. 23 avr. 2005, 18:33
Localisation : paris

Message par dr gang »

l'originale est de piaf c'est vrai
mais j'aime tout particulièrement deux choses dans sa reprise: le thème musical complètement revisité, et le fait que gainsbourg la chante alors que le texte implique d'etre chanté par une femme (tout prend alors un sens très différent)
la caque sent toujours le hareng

TY-KUN
Otaking !
Messages : 1822
Enregistré le : ven. 17 déc. 2004, 12:08

Message par TY-KUN »

Je viens de découvrir DJ Sharpnel, c'est un artiste de Techno Hardcore qui sample des extrait d'anime dans ses titres, à réserver aux fans du genre.
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

Je suis en train de vivre une expérience aux frontières du réel. 8O

Je suis devenue tellement fan du groupe H.O.T. (mais si, le groupe coréen... Pour rappel, les Worlds Apart of a Down) que j'ai acheté leur DVD live.

Ça commence, c'est un gros gros concert dans le stade olympique, la foule est en délire, y'a un count down, un hélicoptère qui arrive, puis des feux artifices éclatent, un écran géant diffuse des images classy des chanteurs, y'a une musique lourde à la Carmina Burana...
rien que très normal, me direz-vous, pour un concert de pop-rock.

Et puis, là, apparaissent sur scène... des répliques en carton-pâte, grandeur nature, des statues de l'île de Pâques!

...Bon, okay. C'est spécial. Mais pourquoi pas, après tout... Ç'aurait pu arriver à un concert de Cher, hein.


...


Bon, mettons, Cher sous mélange LSD-coke-ecsta-Johnny Walker et ayant décimé des champs entiers d'albanaise.


Sur ce, entre les statues, apparaissent les chanteurs et leurs danseurs. Ils sont habillés tout en blanc, et ils commencent direct à chanter leurs plus gros hits: y'a du bon, voire de l'excellent rap en coréen-anglais, y'a des grosses guitares métal, y'a des scratches, des envolées lyriques, ils réussissent un mélange que Linkin Park ne saurait réussir en un million d'années.

Puis ils bla-blatent. Ils font des blagues en coréens, tout le monde rigole.

ET PUIS LA!!!!....Un chanteur reste tout seul sur scène et devinez ce qu'il chante...?


Je vous le donne en mille, en cent mille, en un million...?














"La Vida Loca" de Ricky Martin. Au premier degré. En anglais-yaourt. 8O Avec des danseuses biatch et tout.




Puis y'en a un autre qui enchaîne avec une autre chanson, devinez laquelle....?














"Only you" des Platters. Au premier degré aussi. Avec des images de lui et son chien qui courent sur la plage.










8O J'ai jamais vu ça de ma vie. C'est trop grandiose pour être vrai. Imaginez... je sais pas, moi, Rammstein qui reprend avec ferveur "My heart will go on" avec des choeurs gospel et des violons en plein concert à Berlin, ou Barbara en train de chanter "La bite à Dudule" au Stade de France...

...eh ben vous serez loin du compte.
Avatar by Kiri

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

On a eu un peu de ça avec freddie mercury . Mais pas à ce point .
8O 8O 8O 8O


edit (piaf qui chante du elvis presley): c est comme si jacques brel se mettait à chanter des chansons des jackson 5 ???

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Mouauauah, toi t'es bientôt mûre pour les Morning Musume... :D
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
nita
Intervenant valeureux :)
Messages : 52
Enregistré le : dim. 17 juil. 2005, 17:49
Contact :

Message par nita »

nan mais HOT...j'ai jamais vu ni entendu (mais surtout jamais vu)...jveux voir O_O (c'est pas un gpe has been en corée? nan?...ah)
ya un autre groupe coréen où ils ressemblent tous à des paydé et ils se tripotent entre eux, c'est dong bang shimachinchose, c'est trop puissant...(enfin j'ai jamais écouté ni vu non plus...)

sinon j'écoute the killers en ce moment :9

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

O_O dites moi, les mecs, elle prend de l'acide, c'est ca?
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
D N.A. M
Otaking !
Messages : 853
Enregistré le : jeu. 14 août 2003, 20:42
Localisation : In the bush of ghosts. Again.
Contact :

Message par D N.A. M »

En fait, t'en voudrais bien un peu, hein ? Kr, kr, kr...
yak a écrit :
ganesh2 a écrit :ben c'est quand meme une chaine d info , alors , la musique , ils s en battent les couilles , je pense .
ils ont quand meme pris la peine de mettre en ligne la liste, references aux interpretes et albums inclus, avec des enchantillons .ra. Et moi ça m'a toujours intrigué de savoir d'où ça venait...
Saine réaction. D'ailleurs, en fait, ils recyclent assez intelligemment l'excellente playlist de FIP, ce qui est bien trouvé.

Ah pitin, FIP, qu'on a plus ici depuis qu'ils ont collé à la place leur France Bleu de merde! Parfaitement! De merde! :evil:
A part sur le net ou par satellite, les interludes de France Info restent le seul moyen de choper encore des trucs intéressants de FIP...
READING
MAKES A
COUNTRY
GREAT !

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

nychounnet tu me connais trop bien >3<
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
Gueseuch
Hannibal posteur
Messages : 484
Enregistré le : sam. 10 avr. 2004, 15:44
Contact :

Message par Gueseuch »

Moi en ce moment j'écoute "Haunted Cities", le nouvel excellentissime album de "Transplants" (groupe réunissant Tim Armstrong, chanteur/guitariste de Rancid, Travis Barker, Batteur de Blink 182(R.I.P.) et Rob Aston, un rappeur)

Pour ceux qui connaissent pas ce groupe est un "laboratoire à musique"(un peu comme Gorillaz pour Damon Albarn), dans le sens ou ca part dans tous les sens (Rock, Punk, Reggae, Hip hop...), tout en restant super crédible et surtout de très bonne qualité (a part deux trois morceau un peu en dessous)!
? Mes yonkoma et illustrations sur les jeux vidéo : Jump The Goomba ! ?

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

nita a écrit :nan mais HOT...j'ai jamais vu ni entendu (mais surtout jamais vu)...jveux voir O_O (c'est pas un gpe has been en corée? nan?...ah)
Bah écoute, c'est pas impossible, vu que le concert dont je parle date de 2001... mais quand même, des has been qui remplissent des stades avec statues géantes et pyrotechnie à la clé, j'ai rarement vu ça, même si ces gars-là défient toute loi physique immuable...
ya un autre groupe coréen où ils ressemblent tous à des paydé et ils se tripotent entre eux, c'est dong bang shimachinchose, c'est trop puissant...(enfin j'ai jamais écouté ni vu non plus...)
8O T'aurais pas plus de renseignements? Ça m'intéresse... Hum.
sinon j'écoute the killers en ce moment :9
Bieng! ^^ The Killers, c'est twèèès sympa!


ganesh2> Rectification: c'est Jacques Brel qui beugle "Baby one more time" à l'Opéra de Sydney, c'est Edit Piaf qui rappe "The Real Slim Shady" à Las Vegas sous le chapiteau du Cirque du Soleil.

Cheuron> Gnnnnoooooon, au secouuuuuurs, ma déchéance n'est pas si proche... >_____<
Avatar by Kiri

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

Image
Hittttteuuuuh miiiiii béééééééheubiiiiii wone mort tahime !!!
De Londrrrrrrrres à Berrrrrreulin , c est là qu'on se sent bien !

Avatar du membre
D N.A. M
Otaking !
Messages : 853
Enregistré le : jeu. 14 août 2003, 20:42
Localisation : In the bush of ghosts. Again.
Contact :

Message par D N.A. M »

Image
READING
MAKES A
COUNTRY
GREAT !

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Little Lou a écrit :Cheuron> Gnnnnoooooon, au secouuuuuurs, ma déchéance n'est pas si proche... >_____<
Si, si, je t'assure, t'es mal barrée... Continue comme ça et tu vas finir par t'acheter des dvd de Hamasaki Ayumi :


Image
Elle aussi remplit des salles...

Image
On ne comprend pas pourquoi...

Image
Et elle fait dans la démesure aussi en concert...

Image
Mouais, viens t'amuser avec moi Little Lou!

Mais bon, dans ce cas, il faudra que tu t'adresses à Airman, il pourra t'aider...

Sinon, les Morning, c'est très bien :
Image

Image
Elles remplissent des stades...

Et dans leur dernier clip, elles dansent le flamenco, alors hein... Bon, voila ,quoi...
Image

Image

Image

Image

Image

Image
Viens Litteul Lou, on s'embête sans toi...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Ca fait envie *___*

Répondre