NOLIFE
rooo faut pas se prendre la tête avant même d'avoir pu juger, c'est nul de critiquer sans avoir vu...
Je ne connais absolumment pas la musique Japonaise mais je ne demande qu'à découvrir et je fais confiance à NLTV
En tout cas Alex je vous souhaite bon courage pour tous ces genres de critiques que vous aurez à subir, ça ne va pas être facile...
Je ne connais absolumment pas la musique Japonaise mais je ne demande qu'à découvrir et je fais confiance à NLTV
En tout cas Alex je vous souhaite bon courage pour tous ces genres de critiques que vous aurez à subir, ça ne va pas être facile...
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum même si je le visite depuis un sacré bout de temps maintenant!
Et c'est bien sur pour souhaiter longue vie a NoLife que j'ai sauté le pas
J'ai cru comprendre que vous alliez etre sur le canal 32? Pas mal de commencer avec Game One comme voisin...
Enfin bon courage et a bientot sur ma télé je l'espère
Et c'est bien sur pour souhaiter longue vie a NoLife que j'ai sauté le pas

J'ai cru comprendre que vous alliez etre sur le canal 32? Pas mal de commencer avec Game One comme voisin...
Enfin bon courage et a bientot sur ma télé je l'espère
THE Zaphod Beeblebrox? "No, just A Zaphod Beeblebrox; didn't you
hear I come in six packs?"
- SephirothAC
- P'tit posteur
ouai ben en tout cas suis content de revoir marcus dans la TV parceque game one quesqui ménerve c'est animateur j'aimerai bien lui chier sur la tete a anglaise quesquel fou dans cette chaine franchement
dsl les mecs c émotion de revoir marcus a ecran ^^ fait nous des blagues a ancienne comme game one mouhahahahahh
dsl les mecs c émotion de revoir marcus a ecran ^^ fait nous des blagues a ancienne comme game one mouhahahahahh
Bonjour,
Nolife attire du monde sur ce forum
ca fait plus d'un mois que je surveille ce thread pour espérer voir l'annonce de la date de diffusion de la chaine
J'attend la chaine avec impatience et j'avais donc une petite question:
Avez vous en tete de passer des drama japonnais ?
je pense notement a "Densha Otoko", ou "my boss, my hero", "nodame cantabile" ou encore "Nobuta wo produce".
C'est vrai que c'est pas forcément les oeuvres les plus intellectuelles qu'il soit mais j'apprécie a en regarder de temps en temps pour avoir une vison d'un japon moins manga-isé (quoique pour ceux tiré d'anime/manga... ou meme les live action genre ceux de prince of tennis ou death note :p)
Meme chose pour des films japonais (mais les droits seront surement plus cher).
Bref je trouve que ca aurait tout a fait sa place sur la chaine.
Bon courage a Nolife, j'espere que l'attente ne sera plus trop longue !
Nolife attire du monde sur ce forum

ca fait plus d'un mois que je surveille ce thread pour espérer voir l'annonce de la date de diffusion de la chaine
J'attend la chaine avec impatience et j'avais donc une petite question:
Avez vous en tete de passer des drama japonnais ?
je pense notement a "Densha Otoko", ou "my boss, my hero", "nodame cantabile" ou encore "Nobuta wo produce".
C'est vrai que c'est pas forcément les oeuvres les plus intellectuelles qu'il soit mais j'apprécie a en regarder de temps en temps pour avoir une vison d'un japon moins manga-isé (quoique pour ceux tiré d'anime/manga... ou meme les live action genre ceux de prince of tennis ou death note :p)
Meme chose pour des films japonais (mais les droits seront surement plus cher).
Bref je trouve que ca aurait tout a fait sa place sur la chaine.
Bon courage a Nolife, j'espere que l'attente ne sera plus trop longue !
- patrouchef
- Grenouille enragée
Damned! Je suis découvert!patrouchef a écrit :Tiens tiens, cette tête de barbu thésard en noix de coco me dit quelque chose...
Moi j'ai des étranges relents de sacs en papiers quand je pense a toi...
Attention, ce post etait totalement hors sujet, il etait recommandé de ne pas le lire. Merci de votre comprehension.
THE Zaphod Beeblebrox? "No, just A Zaphod Beeblebrox; didn't you
Ton détecteur a 2nd degré est en panne Alex (tu dois te faire vieuxAlex Pilot a écrit :[...]Cyoran a écrit : C'est toi "de merde".
Il y a eu malentendu ?

J'ai souvent du mal avec ces trucs là, le jeu des acteurs mérite souvent une pendaison en place publique.ochibi a écrit :Avez vous en tete de passer des drama japonnais ?

Je suis pas trop sûr de ce que tu entends par "moins manga-isé", j'ai justement l'impression que le jeu outré et pas très crédible vient d'atittudes manga&cie.
Le seul que j'ai réussi à finir c'est un truc qui s'appelle Seija no koushin, mais bonjour la déprime au fil des épisodes...
je suis d'accord c'est tres surjouer,
pour moi c'est du niveau de nos premier baiser, helenne et les garcon ect pour la pluspart. (sauf que les scénarii sont plus intéressants)
mais ca m'arrive d'en regarder car on peu un peu plus découvrir la culture japonnaise, quand on ne la connais que par les manga/anime/jv (quoi les japonnaise ne font pas toutes du 95D ?
).
pour moi c'est du niveau de nos premier baiser, helenne et les garcon ect pour la pluspart. (sauf que les scénarii sont plus intéressants)
mais ca m'arrive d'en regarder car on peu un peu plus découvrir la culture japonnaise, quand on ne la connais que par les manga/anime/jv (quoi les japonnaise ne font pas toutes du 95D ?

- Yotadelatisane
- Mini Yakuz
hop ! un peu de news pour NOLIFE:
http://www.ecrans.fr/spip.php?article1243
ils ont enfin eu l'autorisation ! ^^
http://www.ecrans.fr/spip.php?article1243
ils ont enfin eu l'autorisation ! ^^
Le Caca à enfin sa chanson! la Chanson de Plouf le Caca,ICI
Eros rose oser
Dorénavant, il faudra redoubler de prudence en orthographiant les anglicismes à la mode.A lire également sur Ecrans.fr :
- Nolife, la télé qui réveille les geeks !

- Basilisk
- le déphasé de belgisk
Re: Eros rose oser
Cyoran> Clair !
Par contre (je sais que j'ai pas encore posté ici) J'ai hate d'en voir meme 10 min... Je n'en verrai jamais la couleur mais j'ai hate qd meme...
Par contre (je sais que j'ai pas encore posté ici) J'ai hate d'en voir meme 10 min... Je n'en verrai jamais la couleur mais j'ai hate qd meme...
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^