conseils de regardure
J'ai vu Campus Guardless l'année de sa sortie (j'ai encore les laserdisc d'époque ^0^). Quelle claque ! Même encore aujourd'hui ! A l'époque on se posait la question de savoir s'il s'agissait d'un film ou d'une OVA. Forcément, le 16/9ème c'était super nouveau à l'époque pour les animés vidéos. Et puis la qualité des décors, les cellulos supers détaillés, l'anim de folie nous faisait triper : un tel délire cartoonesque sur un graphisme aussi "sérieux" et adulte, c'était totalement nouveau et décalé pour nous...
Campus fait pour moi partie des anciens classiques oubliés de la japanime, de ceux qui ne sont pas près de ressortir un jour en DVD en Occident : l'âge d'or des films de la Kadokawa (Arslàn, Silent Möbius, Weathering Continent), des films trips d'auteurs oubliés (Time Stranger, Lensman, Big Wars, L'Oeuf de l'Ange, etc...), des OVA et téléfilms confidentiels mais qui marquèrent leur temps (Gall Force, Megazone 23, Cleopatra DC, Kenji no Haru, Twilight Q, Detonator Orgun, Nineteen, Project A-ko, etc...)
Mais bon, avec ce que l'on à déjà en France, on va pas se plaindre non plus hein ^0^ ?
Campus fait pour moi partie des anciens classiques oubliés de la japanime, de ceux qui ne sont pas près de ressortir un jour en DVD en Occident : l'âge d'or des films de la Kadokawa (Arslàn, Silent Möbius, Weathering Continent), des films trips d'auteurs oubliés (Time Stranger, Lensman, Big Wars, L'Oeuf de l'Ange, etc...), des OVA et téléfilms confidentiels mais qui marquèrent leur temps (Gall Force, Megazone 23, Cleopatra DC, Kenji no Haru, Twilight Q, Detonator Orgun, Nineteen, Project A-ko, etc...)
Mais bon, avec ce que l'on à déjà en France, on va pas se plaindre non plus hein ^0^ ?
Mon site : www.karafactory.com
- Tsuka
- Admin / Maniac
Héééé Kara tu radotes, tu nous avais déjà quasi sorti la même listeCampus fait pour moi partie des anciens classiques oubliés de la japanime, de ceux qui ne sont pas près de ressortir un jour en DVD en Occident : l'âge d'or des films de la Kadokawa (Arslàn, Silent Möbius, Weathering Continent), des films trips d'auteurs oubliés (Time Stranger, Lensman, Big Wars, L'Oeuf de l'Ange, etc...), des OVA et téléfilms confidentiels mais qui marquèrent leur temps (Gall Force, Megazone 23, Cleopatra DC, Kenji no Haru, Twilight Q, Detonator Orgun, Nineteen, Project A-ko, etc...)

viewtopic.php?t=2961&start=11
C'est pas du radotage, c'est du mattraquage pour qu'un éditeur vidéo passant par là par hasard se dises qu'il y aurait des choses à prendre dan ma liste ^0^
Quoi je rêve ?
Pfff....
PS : et estime toi heureux, je n'ai sorti que des titres encore à peu près trouvables de nos jours.
Quoi je rêve ?
Pfff....
PS : et estime toi heureux, je n'ai sorti que des titres encore à peu près trouvables de nos jours.
Pas con ^0^
Quand je pense que l'on m'avait dit qu'une boîte voulait sortir l'Oeuf de l'Ange il y à quelques années...
Pourquoi ils l'ont pas fait ?
Bin, ceux qui ont vu le film et qui ont un tant soit peu de connaissances en marketting comprendront la raison logique ^0^
Quand je pense que l'on m'avait dit qu'une boîte voulait sortir l'Oeuf de l'Ange il y à quelques années...
Pourquoi ils l'ont pas fait ?
Bin, ceux qui ont vu le film et qui ont un tant soit peu de connaissances en marketting comprendront la raison logique ^0^
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Le sus-cité Dionnet dans une interview faite par Cinémasie disait que personne ne savait actuellement où étaient les droits de l'Oeuf de l'ange... Y a la femme de ménage qui les a planqués sous un tapis, et personne les retrouve... Bref, gros bordel juridique et personne qui a envie de de se bouger le cul pour un truc trop particulier... Sinon, ce serait sorti depuis longtemps en profitant de la vague Ghost in the Shell...Pourquoi ils l'ont pas fait ?
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Tsuka
- Admin / Maniac
Yeap j'avais aussi entendu parler d'histoires de droits durs a avoir ...
Hmm j'suis pas sur, pis y'a divers autres animes d'Oshii intéressants et accessibles qui ont jamais été édités hors Japon (Gosenzosama Banbanzai par ex).Sinon, ce serait sorti depuis longtemps en profitant de la vague Ghost in the Shell...
- Nic le Geologue
- Beat Takeshi
sans casser la discuss, est-ce qu'on a deja parlé de "Avatar the last Airbender" ici? C'est une série pour Nickelodeon au look supra Manga, ou tout ce qui peut faire "Anim" est imité... plutiot bien... c'est pas "Totally Spies" quoi(désolé aux potes de marathon...).
Mais bon, dans l'equipe ce sont des americains, avec des chinois à la sous-production (comme les Da francais). J'en ai vu 5 episodes, pour un truc americain pompé Mangas, c'est pas mal, les posings sont cools, et ils font leur possible pour l'anim... enfin bon, si vous connaissez dites m'en plus...
Mais bon, dans l'equipe ce sont des americains, avec des chinois à la sous-production (comme les Da francais). J'en ai vu 5 episodes, pour un truc americain pompé Mangas, c'est pas mal, les posings sont cools, et ils font leur possible pour l'anim... enfin bon, si vous connaissez dites m'en plus...
_J'suis Storyboarder-line, baby...
- Tsuka
- Admin / Maniac
Nick > J'avais pas entendu parler de cette série, je suis allé voir et c'est vrai que c'est un peu basiquement inspiré japanime, mais niveau anim ça semble plutôt assurer ... (ça passe sur une chaine Fr ?)
[url=mms://a1568.v53949.c5394.g.vm.akamaistream.net/7/1568/5394/v001/nickcomstor.download.akamai.com/8604/nickelodeon/nick/your_world/movie/avatar_sneakpeek.asf]Extrait vidéo[/url] (streaming asf)

[url=mms://a1568.v53949.c5394.g.vm.akamaistream.net/7/1568/5394/v001/nickcomstor.download.akamai.com/8604/nickelodeon/nick/your_world/movie/avatar_sneakpeek.asf]Extrait vidéo[/url] (streaming asf)