SANS TITRE [titre provisoire]-> INTERDIT -18 ans.

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

Quoi ??!! C'est tout ??!! (15 jours... c'est inhumain... :evil: )
il a déjà rempli ma verge depuis un moment.
J'apprecie cette façon de se rapprocher du lecteur... (je n'en dirai pas plus ^___^)

plus serieusement, autant le precedent episode m'a laissé une impression d'amertume caractérisé chez moi par une lecture laborieuse (au sens où j'y suis allé sans entrain..) autant ici, c'est passé en un clin d'oeil.
Modifié en dernier par yak le jeu. 17 févr. 2005, 17:33, modifié 1 fois.
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
The|Buzz
Otaking !
Messages : 2012
Enregistré le : sam. 13 mars 2004, 0:50
Localisation : @home ^3^
Contact :

Message par The|Buzz »

TRANTKAT a écrit : Bon. Voilà, alors hop, je disparais pendant 15 jours après vous avoir livré le sixième épisode ->
Queuuhhhoiii???

Non mais il fait style qu'il est a la dèche et tout et tout pour qu'on achete une dixaine d'exemplaire de chaque volume d'HK pour qu'il puisse gagner au moin 1€ grace a nous...

ET Moôôonsssieur!! il part au ski pendant 15 jour!! nan c'est inadmissible!!



:mrgreen:


edit: Toujours aussi passionante ton auto-fiction :wink:
Modifié en dernier par The|Buzz le jeu. 17 févr. 2005, 20:24, modifié 1 fois.
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Avatar du membre
kres
Otaking !
Messages : 1004
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2004, 19:40
Contact :

Message par kres »

Et cette impression étouffante d’être le dindon dont la farce reste coincée en travers de la gorge.
moi c'est surtout les petits delires sur le vocabulaire qui me font vraiment mourir de rire :D

en tout cas pour du non-retravaillé c'est bien construit ...
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

Avatar du membre
Sephy
Guerrier Super Saïen
Messages : 223
Enregistré le : mar. 15 févr. 2005, 9:46
Localisation : Annecy/Lille
Contact :

Message par Sephy »

Bien chouette cette dernière chronique, vraiment chouette.
Je vais devenir un habitué du topic je sens !
Il y aura une suite à cette chronique ou tu vas nous laisser sur le Q ?
En tout k pas de suite avant 15 jours c'est un gros badtrip !
plop

Avatar du membre
coltide
Yankee
Messages : 36
Enregistré le : dim. 15 juin 2003, 20:50
Contact :

Message par coltide »

Ah ça y'est, je me reconnais :lol: l'adolescente transie d'amour pour le grand frère de la copine...
Une chose que j’ai bien apprise à l’adolescence est d’adopter une attitude de gars que rien ne touche, de blasé, d’éternel grand con tellement sûr de lui... Inexpressif, distancié de tout et de tous, avec ce petit air limite réprobateur en toute circonstance.
Bah merde alors, si j'avais su que c'était calculé :cry:
Image

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

on est des sacré connards quand meme ^^

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

Trantkat>Je fonds, c'est génial.
J'attends le chapitre suivant avec impatience. En esperant qu'il n'y ait pas un méchant retour de baton tout de suite, ce qui à la reflexion me semble très probable.... plus que "ils vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" en tout cas....
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

c surment pas le genre lol
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

un truc que j'adore vraiment , c'est que tu elipses de façon merveilleuse les "passages Arlequin" , que pourtant tout le monde attend , et du coup tu évite s de tomber dans les passage tres danguereux du genre " ses levres se rapprocherent lentement de smiennes , je sentais la tension monter en moi et toute la passion que je lui portais se déchaina dans nos baisés fougeux blablabla ..." .comme pour sabine , y a l'approche , lente et tendue, et puis ca se fait, c'est juste, efficace et sans fioritures, comme dans la vraie vie. Et ça me plait beauuuuucoup :D !!!

koneko

Message par koneko »

*3* argggg j'adore!! encore!!! encore!!!!!! c'est magnifiquement bien ecrit, chapeau!!!!!!!!

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

coltide a écrit :
Une chose que j’ai bien apprise à l’adolescence est d’adopter une attitude de gars que rien ne touche, de blasé, d’éternel grand con tellement sûr de lui... Inexpressif, distancié de tout et de tous, avec ce petit air limite réprobateur en toute circonstance.
Bah merde alors, si j'avais su que c'était calculé :cry:
moi c'est la partie que j'ai du mal à admettre...

enfin, je peux imaginer qu'avec du recul une personne se rende compte bien plus tard qu'en fait ses propres comportements n'étaient pas si naturels que ça... mais être conscients au moment où on les adopte qu'il s'agit de subterfuges et de faux semblants, et les adopter quand même... je trouve ça un peu abhérant, sinon vomitif.

en même temps, ma timidité naturelle et mes prises de distances 'phobiques' ne m'ont pas mené à grand chose... c'est peut-être aussi pour ça que ça m'énerve...
Kataouh tataouh

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

La vertu de cette attitude est qu’on vous fout une paix royale. L’inconvénient de cette attitude est qu’on vous fout une paix royale.
J'adore cette formule. :)
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Catox a écrit : mais être conscients au moment où on les adopte qu'il s'agit de subterfuges et de faux semblants, et les adopter quand même... je trouve ça un peu abhérant, sinon vomitif.
bah c'est de la mauvaise foi, ça s'appelle.
à la jipé sartre.

et c'est plutot courant.

les gens qui se mettent en scène...

devant les autres.


je sais, c'est fou, mais... les gens des fois ils mentent, y compris à eux même.


mais euuuuh... tu sors de chez toi des fois?
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
NVO !!
Yankee
Messages : 49
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2005, 13:46
Localisation : Rennes
Contact :

Message par NVO !! »

D'accord avec Balak ! C'est monnaie courante ce genre de comportement ! Surtout chez les ados qui se cherchent...

Généralement ceux qui n'ont rien dans la vie, aucun talent, rien de bien particulier qui peuvent les mettre en valeur par rapport aux autres (ceux qui soit font un sport et vouent leur vie à ça, même s'ils sont pas forcément bons, ou les autres qui vouent leur vie à leurs études aussi, généralement des matières scientifiques ou il faut apprendre quelque chose par coeur). Pour se sentir plus important ils s'inventent un comportement, souvent détestable, pour justement "se mettre en valeur".

Y'a le fait de viser un camarade, ou une camarade, un peu différente ou qui possède un talent que l'autre n'a pas et d'en faire son bouc émissaire, sans aucune limite de vacherie. Ca en fait jouir plus d'un ça malheureusement. C'est dégueulasse, vomitif peut-être, mais siiiii courant.

Trantkat l'a vraiment bien dépeind. J'adhère complètement à ses chroniques. :)
Image
Kelta, le blog du chat. Toutes mes dernières aventures de dessineux.

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

> bah c'est de la mauvaise foi, ça s'appelle.
> ...
> je sais, c'est fou, mais... les gens des fois ils mentent, y compris à eux
> même.

oui, mais quand on se ment à soi même, ça me semble logique de pas s'en rendre compte.

un exemple tout con : quand j'avais 10 ans je suis tombé amoureux d'une fille qui en avait 8. Elle était mignone, gentille, je lui plaisais... il y avait tout pour plaire... Sauf qu'elle avait deux ans de moins que moi. Ben je ne voyais que ça. Je ne pouvais pas être amoureux d'une fille de cet âge... ça devait être autre chose.
Dans ma tête, à ce moment, je n'agissais pas en fonction du regard des autres, mais bien en fonction de ce que je croyais.

la mauvaise fois, on s'en rend pas compte sur le coup.

il y a une sacré nuance entre inconscience, mauvaise fois, et manipulation... il me semble...
mais euuuuh... tu sors de chez toi des fois?
ben non... je serais tenté de demander "sortir pour faire quoi ?", mais c'est pas mon thread.
Kataouh tataouh

Répondre