en gros 1 minutes trente secondes d'anim' / mois,
réalisé (anim', décor, colorisé...)
Et je re-précise c'est seul
si y'a un mois en plus c'est pour des recherches concept et graphisme.

Bah pour réussir à rester parmi les premieres economies du monde malgré toutes nos vacances, RTT ou grèves, il faut au moins ca !Alex Pilot a écrit : C'est quoi ta source ???
J'étais persuadé qu'on avait la réputation exactement inverse !
En tout cas, si on a réussi a faire croire ça au monde entier, on est vachement fort !
En même temps, je vois pas trop ce qu'il y a de gratifiant dans ce taf, surtout quand t'as un CDI... tu devais peut être faire ça pendant les grandes vacances (je peux me tromper) dans ta période estudiantine, mais à leur place, je pèterai un plomb sérieursement.Alex Pilot a écrit :Eh bé... La vache...
En tout cas, ces stats ne prennent surement pas en compte la rentabilité des fontionnaires; J'ai bossé un an au tri postal à l'aéroport de Nice et j'ai jamais vu des gens glander autant, c'était absolument stupéfiant.
J'imagine que, comme sûrement beaucoup de personnes, y a des gens qui font leurs 8 heures, puis après ils rentrent, voient les gosses, font ce qu'ils aiment, regardent le foot, vont au cinoche, ou lisent Heidegger. Ils ont une paye assurée, un boulot pas trop dur, pas trop chiant, même si pourrait être mieux et mieux payé, ils feront peut-être pas ça toute leur vie, mais pour l'instant, ça marche bien et donc ça roule pépère pour eux. Pour certains, le boulot n'est pas l'accomplissement d'une vie, je conçois ça, ça peut être un choix, et ce n'est pas forcément plus idiot que de se jeter dans un truc où tu peux bosser plus de 10 heures par jour, sans savoir si tu auras du boulot la semaine d'après, mais quand t'en as, faut pas trop compter sur tes week-end ou du temps libre, c'est pas forcément très bien payé et sans super avantage, mais "tu fais ce que tu aimes"...En même temps, je vois pas trop ce qu'il y a de gratifiant dans ce taf, surtout quand t'as un CDI...
Je ne sais pas si cette phrase, d'un logique toute shadokienne, me plonge dans un abîme de perplexité, ou au contraire dans des sommets d'hilarité...L'article posté par clambin a écrit :Enfin, une des explications à cette bonne performance de productivité du travail, c'est en fait qu'une grande partie de la population active est au chômage en France.
Ou la, euh... ouais d'accord, mais ce n'était pas mon propos. Cela concernait l'activité professionnelle et l'enthousiasme dans son application.Chron a écrit :J'imagine que, comme sûrement beaucoup de personnes, y a des gens qui font leurs 8 heures, puis après ils rentrent, voient les gosses, font ce qu'ils aiment, regardent le foot, vont au cinoche, ou lisent Heidegger. Ils ont une paye assurée, un boulot pas trop dur, pas trop chiant, même si pourrait être mieux et mieux payé, ils feront peut-être pas ça toute leur vie, mais pour l'instant, ça marche bien et donc ça roule pépère pour eux. Pour certains, le boulot n'est pas l'accomplissement d'une vie, je conçois ça, ça peut être un choix, et ce n'est pas forcément plus idiot que de se jeter dans un truc où tu peux bosser plus de 10 heures par jour, sans savoir si tu auras du boulot la semaine d'après, mais quand t'en as, faut pas trop compter sur tes week-end ou du temps libre, c'est pas forcément très bien payé et sans super avantage, mais "tu fais ce que tu aimes"...