POURQUOI?
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Tsuka
- Admin / Maniac
>Puis arrêter de féliciter Tsuka, a force de cirage et poutoux baveux; il
>est devenu tout collant, poisseux, luisant, la moustache en bataille...
Et en plus il a pris du poids
>et Raf je sais même pas à quoi elle peut ressembler
M'enfin suffit de trainer sur Castouka pour trouver des photos des 2 adversaires
LE MATCH
VS 
Bon Kevin doit avoir les cheveux bien plus courts quand même
Tsuka
>est devenu tout collant, poisseux, luisant, la moustache en bataille...
Et en plus il a pris du poids

>et Raf je sais même pas à quoi elle peut ressembler
M'enfin suffit de trainer sur Castouka pour trouver des photos des 2 adversaires

LE MATCH

Bon Kevin doit avoir les cheveux bien plus courts quand même

Tsuka
- Tsuka
- Admin / Maniac
>mwahahhah mais c'est pas moi ca tsuka,
>c'est un fanart de grrl scouts de mahfood °o°
Ah sorry je savais pas ^^;;; ... je trouvais que c'était un peu ressemblant quand même
pis c'est la seule image que j'avais de toi sur le site, celle qu'on a utilisé pour illustrer ton interview version transcrite ^_^ ...
Tsuka
>c'est un fanart de grrl scouts de mahfood °o°
Ah sorry je savais pas ^^;;; ... je trouvais que c'était un peu ressemblant quand même

Tsuka
- Judas
- Otaking !
"Judas a été victime du syndrome de Lazarre a mon avis..."
Kessecé le syndrome de Lazarre ?? C'est pas le mec qui se prenais pour superman ?
ps: oui gt pendu a un arbre, ca va on fait tous des conneries quand on est mome ! Ce que l'histoire ne dit pas c'est qu'en plus ils ont essayés de "m'introduire un serpent dans le cul !!"
Kessecé le syndrome de Lazarre ?? C'est pas le mec qui se prenais pour superman ?
ps: oui gt pendu a un arbre, ca va on fait tous des conneries quand on est mome ! Ce que l'histoire ne dit pas c'est qu'en plus ils ont essayés de "m'introduire un serpent dans le cul !!"
Avaaaaa naguilaaaaaaa !! Avaaaaa naguilaaaaaaa !!
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée
....
bon, alors figure toi que Lazarre, pour des raisons dont je ne me souviens plus ( 2000 ans, ça date vous m'excuserez...) était mort, aussi mort qu'un cadavre peut l'etre ( genre bouge pu, tout froid, commence a puer paske se fait dessus, etc...).
Et jesus, qui passait par là a décider de booster son image de sauveur en grillant tout ses points d'XP pour accomplir un miracle.
Il lui a dit "leve toi et marche, et fait gaffe au trottoir" ( mais la bible n'a retenue que la premeire partie de la phrase...allez savoir pourquoi...) Et Lazarre s'est levé et a marché, faisant de lui le premier mort vivant ( ou zombi, mais a l'epoque le Vaudou n'existait pas) de l'histoire.
et la carrière de Jesus a décollé

bon, alors figure toi que Lazarre, pour des raisons dont je ne me souviens plus ( 2000 ans, ça date vous m'excuserez...) était mort, aussi mort qu'un cadavre peut l'etre ( genre bouge pu, tout froid, commence a puer paske se fait dessus, etc...).
Et jesus, qui passait par là a décider de booster son image de sauveur en grillant tout ses points d'XP pour accomplir un miracle.
Il lui a dit "leve toi et marche, et fait gaffe au trottoir" ( mais la bible n'a retenue que la premeire partie de la phrase...allez savoir pourquoi...) Et Lazarre s'est levé et a marché, faisant de lui le premier mort vivant ( ou zombi, mais a l'epoque le Vaudou n'existait pas) de l'histoire.
et la carrière de Jesus a décollé
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."