d'apres ce que j'ai retenu depuis le temps qu'on en parle, c'est qu'il vaut mieux investir son temps a mieux maitriser les outils de colo. je n'entend pas par là les logiciels en particulier mais tout ce qui peut etre considéré comme une extension de tes mains.
je caricature, mais parfois j'ai l'impression qu'une grande tablette c'est un peu comme un gros tapis de souris
fantasy > faut arreter de fumer la moquette, la...
Quand tu parles de trois tablettes, que deux d'entre elles coutent entre 300 et 400 euros, et que tu dis qu'elles sont pour toutes les bourses, t'etonnes pas que je fasse une reflexion.
Donc pas la peine de m'en citer d'autres et patati et repondre a coté de la plaque.
Non mais merde quoi. Vaut mieux la fermer et avoir l'air con que de l'ouvrir et l'prouver.
Y'a une difference entre "y'en a pour toutes les bourses" et "ces 3 la sont tres bien, et pour toutes les bourses", la derniere expression implique qu'elles sont toutes a portée de notre porte-monaie.
moi, je cherche juste:
- une bonne PALETTE graphique.
- Avoir l'avie de plusieures personnes pour savoir laquel choisir.
Je suis loin d'etre riche, mais je suis prete a y mettre le prix si il le faut.
Si je prend une PG a 30€ et qu'elle me face 1 mois c'est 30 € pour rien.
Se decarcasser hein, suffit de connaitre mossieuuu prix. Passke la t'as les prix, les moins chers, mais t'as pas ou que c'est a ce prix la, sans ca, tu peux casquer plus, eh oui. na. pis d'abeur j'ai raison hips.