c'est pour ca que j'ai édité ca ,j'allais ptetre un peu loin dans mes propos ,marrant on parle d'un truc que j'ai dit que t'as vu mais qu'existes plus ,peut etre qu'on a ouvert une nouvelle bréche de réalité comme dans back 2 ze future ou comme dans dragonball Z,un monde ou un mec du forum de neogeo aurait lu mon message et décidé d'éradiquer le continent africain conduisant ce monde vers un quatriéme riech ou le president francais porterait le titre de....
"the King of fighters"
Modifié en dernier par jesus_kryst le mer. 17 sept. 2003, 19:57, modifié 1 fois.
Phoenix a écrit :Raf>paske les blancs ca fait 2000 ans qu'ils font ca (si ce n'est plus) alors ils savent comment faire ....un noir qui est raciste envers un blanc ca fait "amateur"
c'est du second degrés ? c'est nul :/
fait pas gaffe raf ('tain c super dur a dire) en + il tiens des propos fort vilains envers les metalleux, et ca c vraiment pas tres sympa
jesus_kryst a écrit :c'est pour ca que j'ai édité ca ,j'allais ptetre un peu loin dans mes propos ,marrant on parle d'un truc que j'ai dit que t'as vu mais qu'existes plus ,peut etre qu'on a ouvert une nouvelle bréche de réalité comme dans back 2 ze future ou comme dans dragonball Z,un monde ou un mec du forum de neogeo aurait lu mon message et décidé d'éradiquer le continent africain conduisant ce monde vers un quatriéme riech ou le president francais porterait le titre de....
"the King of fighters"
attends c trop clair que c pour ma pomme la. Tu diras certainement que je suis parano mais je sais que cette accusation elle est pour ouam.
Je vois pas trop le rapport avec les nazis et moi d'ailleurs, c'est completement gratuit. En tout soit achetes-toi un beschrel soit arret le pif pasque t'ecris vraiment n'importe comment, pire que moi !!
bien sur t'as reedité ton message donc y'a plus le superbe "j'allais ptetre un peu lion" mais laisse tomber.
je découvre la polemique a propos de ce forum Neogeo etc...c'est plus que navrant.
Mais je pense que ça l'est encore plus si on polemique par dessus. Laissez ces jeunes c** dans leur merde et passez votre chemin: ils n'en vallent pas la peine et vous gagnerez du temps!!!...
Je savais qu'un tel sujet allais nous mener là c'est pour ça que j'ai dit dès le premier post "ya pas à épiloguer"....
Moi aussi je voyage dans le temps, le tout c'est de ne pas se croiser à trvaers les époques, je voyage donc par le web et patati et patata...