Qu'as-tu acheté, gros ?
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
mais qu'est ce que vous branlez ici si vous n'avez pas acheté le bouquin de tanaka en 12 exemplaires?
tsukaaaaa, y'a des gens qui postent sur tes forum et qui ont pas canabis wooorks
ça me dégoûte
tsukaaaaa, y'a des gens qui postent sur tes forum et qui ont pas canabis wooorks
ça me dégoûte
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Alrob
- Otaking !
balak-> quand je suis arrivé ici il y a 2 ans et demi, je ne savais pas ce qu'etait un shonen, je n'avais jamais vu de dessin animé de miyazaki et la bd nippone se résumait a dragon ball...
j'ai donc pas mal de chose a découvrir !
bistro-> j'avais vu le bookin, mais je ne l'avais jamais ouvert en fait...
au fait c'est quoi le nom de l'arbook que tu as amené l'autre fois, celui avec des design un peu kawaii ??
j'ai donc pas mal de chose a découvrir !
bistro-> j'avais vu le bookin, mais je ne l'avais jamais ouvert en fait...
au fait c'est quoi le nom de l'arbook que tu as amené l'autre fois, celui avec des design un peu kawaii ??
- hilikkus
- Otaking !
héhé, c'est surtout le souvenir d'avoir suivi la série sur canal scotché devant la téle qui me fait aimer le doublage. J'ai racheté les coffrets DVD de la série recemment, et je constate que j'aime toujours autant escaflowne, meme si la voix francaise d'hitomi est plus qu'irritante, et que celle de merle donne envie de tuer un chaton.Chron a écrit :Oui, mais bon, tu devais être jeune, c'est pas possible...et c'est un mec qui a bien aimé le doublage francais de visions d'escaflowne qui affirme ca.
Patrou> content de te voir réagir au quart de tour à la simple évocation d'Escaflowne

get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked
get fucked up, get wicked
- Tsuka
- Admin / Maniac
Clair !!!Balak a écrit :tsukaaaaa, y'a des gens qui postent sur tes forum et qui ont pas canabis wooorks
ça me dégoûte
Sans parler du fait qu'ils ont probablement pas vu le Focus On Tanaka.
Allez hop Alrob, click click click !
http://www.catsuka.com/focuson_anim.php ... _tatsuyuki
damien > Tu veux certainement parler de la librairie "Lis-Voir" plutôt non ;-] ?
[quote:59bfb2d869="Tsuka"]Tu veux certainement parler de la librairie "Lis-Voir" plutôt non ;-] ?[/quote:59bfb2d869]
et nan,
le bouquin était sur les étagères côté Chalet Film.
et nan,
le bouquin était sur les étagères côté Chalet Film.
Modifié en dernier par damien le ven. 16 juil. 2010, 14:53, modifié 1 fois.