Je me demande si c'est parce l'ambiance me pousse a compliquer un "bon annif" que je ne souhaite pas tout simplement cet événement si important dans la vie de qqun. Certain prétende s'en foutre mais au fond, chacun d'entre nous se vois avancer au fur et a mesure des fêtes et des gâteau (si gâteau il y a). Quoi qu'il en soit, je pense terminer cette réflexion personnelle et inutile pas cette phrase si simple mais lourde de sens, celle que vous attendez tous mais que finalement, j'ai dur a sortir. Oui, un jour je le dirai, d'ailleurs, si vous voulez en finir maintenant, sautez a la dernière phrase de ce post, pour les motivés, je vous réserve une page et demi... Quoique, j'ai cs qui m'attend, une dissert' a finir, un travail a travailler et,... et puis merde, ça n'intéresse personne... Alors je peut? comment ça je doit ??? Bon aller... C'est parti
BON ANNIVERSAIRE
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^
lapetitearaignée a écrit : et bientôt au chômage.....lalalalalalalalalalalalalalalaa
Pareil !
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.