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Den X
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Message par Den X »

Oué je comparerais plutôt ca à Guilty Gear qui je vous rapelle avait des sprites presque aussi fins et qui tournait pourtant sur Dreamcast ou PS2 donc c'est pipo pipo le coup du ca passe que sur nextgen...
Bon aprés ils sont toujours capables de rajouter des trucs qui bougent de partout pour que ce soit vrai, genre les décors qui fourmillent d'éléments animés sur des dixaines de niveaux de profondeur.
Mais je crois que c'est simplement pour l'affichage HD.
C'est vrai qu'un sprite aussi fin soit il sera quand même bloqué par rapport à la résol que peut afficher la console.

Blacky > hum, Garou "mark of the wolves" est un jeu Neo-Geo à la base... et ca a beau être trés chouette c'est du bon vieux pixel bien gros à l'écran... Mauvais exemple.

Par contre c'est vrai qu'Odin sphere représente bien ce que la PS2 est capable de faire.
Comme quoi faut pas encore enterrer cette bonne vieille Sony.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

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JeP
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Message par JeP »

Blacky : c'est un problème de résolution aussi je pense.

... ah oui, si Guilty Gear est sorti sur PS2...


Et par rapport à l'info de Ashvey... vu la finesse des sprites, la 3D explique des choses mais y'a clairement un boulot de retouche par dessus pour les détails genre tête mains etc, donc c'est surtout une construction, une base 3D, pour pas avoir à se taper les anims construites en volume à la main.

Enfin bref.
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blacky
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Message par blacky »

Ouais effectivement ,ça fait longtemps que j'ai pas vu tourner garou depuis quelques temps .

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hidro.j
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Message par hidro.j »

..pour le coup de la trois dé retouchée..c'est surrement plus rapide pour l'anim et plus fluide mais franchement à l'écran on voit pas trop la différence.

..ben oui le only for next gen c'est un argument de vente c'est clair..

les decors sont fouillis et bougent bien .
Modifié en dernier par hidro.j le dim. 06 avr. 2008, 18:04, modifié 2 fois.
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yak
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Message par yak »

JeP a écrit :Alors oui, c'est très beau...

Mais tu pensais que c'était fait COMMENT, avant, ça m'intéresse :kinterro:
je ne sais pas si j'ai bien compris ta question mais pour l'arcade, avant ils bossaient sur MVS, le systeme neo geo, qui est en realité une sorte de Megadrive super dopée, et brievement sur Atomiswave, de la Naomi en somme mais avec trop peu de temps et/ou de talents pour sortir quelque chose de neuf par rapport à ce qu'ils faisaient sur MVS. Ils étais obligé de ruser avec les limitations techniques qu'imposait une machine datant de la fin des années 80, avec plus ou moins de réussite. Fatalement ça ne LeS mettait pas dans les meilleures conditions pour exprimer tout ce que ILS auraient eu envie de faire. Alors que là, ils ont un support tres largemement plus performant que la mvs, qui en plus d'eviter aux programmeurs de se torturer les meninges pour se soumettre aux contraintes techniques, leur offre un champ de possibilité qu'ils n'avaient jamais eu avant.
Modifié en dernier par yak le dim. 06 avr. 2008, 17:55, modifié 1 fois.
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TY-KUN
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Message par TY-KUN »

pourtant avec Odin Sphere, c'est beau, même la PS2 montre ses limites, avec ses ralentissement.
Sur ce KOF, ce sera animé image par image, un peu à la Guily Gear, les personnages de OD étaient animé comme des marionnette (à l'image des ombres chinoises).
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

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hidro.j
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Message par hidro.j »

ils ont un support tres largemement plus performant que la mvs, ...qui leur offre un champ de possibilité qu'ils n'avaient jamais eu avant.
..comme pouvoir mettre Den-x avec un bô gilet dans le décor. :kpfff:
Modifié en dernier par hidro.j le dim. 06 avr. 2008, 18:07, modifié 2 fois.
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yak
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Message par yak »

Oui, il n'y a pas que la finesse des sprites mais leur nombre. la ps2 peut afficher sans histoire un perso tres fin graphiquement mais dont le nombre de poses est limité, mais elle peut aussi bien galerer sur des persos moins fins mais qui ont un nombre de poses beaucoup plus importants.

Si les adaptations de jeux d'arcade 2d sur PS2 sont aussi fins graphiquement que les originaux, je ne suis pas certain qu'on retrouve toujours la même fluidité au niveau des anims. Alors que l'arcade a la possibilité de rajouter sur un jeu autant de barrettes de mémoire qu'on le veut, c'est un peu plus difficile d'en rajouter à la ps2.
..genre foutre Den-x avec un bô gilet dans le décor.
et meme des pan-pan girls autour s'il est gentil.
GOD FINGER!!!!

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Rman
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Message par Rman »

Den X a écrit :Oué je comparerais plutôt ca à Guilty Gear qui je vous rapelle avait des sprites presque aussi fins et qui tournait pourtant sur Dreamcast ou PS2 donc c'est pipo pipo le coup du ca passe que sur nextgen...
Bon aprés ils sont toujours capables de rajouter des trucs qui bougent de partout pour que ce soit vrai, genre les décors qui fourmillent d'éléments animés sur des dixaines de niveaux de profondeur.
Mais je crois que c'est simplement pour l'affichage HD.
C'est vrai qu'un sprite aussi fin soit il sera quand même bloqué par rapport à la résol que peut afficher la console.

Blacky > hum, Garou "mark of the wolves" est un jeu Neo-Geo à la base... et ca a beau être trés chouette c'est du bon vieux pixel bien gros à l'écran... Mauvais exemple.

Par contre c'est vrai qu'Odin sphere représente bien ce que la PS2 est capable de faire.
Comme quoi faut pas encore enterrer cette bonne vieille Sony.
ouais guilty ok, mais je pense que kof 12 sera bien plus fluide grace a cette technique, j'espere en tout cas que beaucoup de jeux l'utiliseront, meme si blue blaze(ou blaze blue,chais pas trop) semble ne pas l'utiliser, et d'ailleur ce blue blaze est developpé par arc system, le rival de kof 12 peut etre.

yak+1

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JeP
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Message par JeP »

Yak : sorry, la question était pour Rmann. Le coup du "tout à la main, wouhou".
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Rman
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Message par Rman »

JeP a écrit :Yak : sorry, la question était pour Rmann. Le coup du "tout à la main, wouhou".
oups, ok
,ashvey y reponds, j'espere que ca te convient.

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hidro.j
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Message par hidro.j »

http://www.thetoyshop.com/Toys/NoveltyA ... +Blaze.jsp

..heu c'est ça blue blaze?..
...le rival de king of fighter 12...??
..il est peut être petit mais costeau...
..on sait jamais..

..tu crois qu'il a des fatalities?..

..il a l'air tout kawaii..
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Message par Rman »

hidro.j a écrit :http://www.thetoyshop.com/Toys/NoveltyA ... +Blaze.jsp

..heu c'est ça blue blaze?..
...le rival de king of fighter 12...??
..il est peut être petit mais costeau...
..on sait jamais..

..tu crois qu'il a des fatalities?..

..il a même pas de bras..
mais mdr
non je parlais de ca en fait, dsl^^

http://www.puissance-gamers.com/ActuView.php?id=11256

d'apres ce que j'ai compris, c'est une fausse suite a guilty, ils ont changé le nom pour des raisons obscures(enfin je les connais pas )

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si tu veux de meilleure qualité
ici
http://www.ps3forums.com/showthread.php?t=123754

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Den X
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Message par Den X »

Hmm... ca ressmble pas aux persos de Guilty ca.
Par contre ca l'air chouette !
yak a écrit :
..genre foutre Den-x avec un bô gilet dans le décor.
et meme des pan-pan girls autour s'il est gentil.
Mais voyons je suis toujours gentil ! Image



...
Alors ces pan-pan girls ? Image
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Message par JeP »

hihi ^^



Le truc de Rmann, Blue blaze ou autre, c'est hyper récent, non ?
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