Naaan Kimi wa pet, c'est bien aussi pour les garçons, meme si au début comme d'hab' le graphisme est un peu brouillon (enfin bon, je peux pas vraiment dire ça je lis aussi karekano, fruit basket et marmelade boy -guilty pleasure powa).
Par contre le coup d'etre employé avec un niveau trop haut dans une entreprise ca marche pas : soit tu bosses avec 3 ou 4 diplomes de moins (ca te divise aussi ton salaire par 3 ou 4), soit t'es carrement pas embauché
Je vous conseille Leviathan. Il s'agit d'un manga un peu spécial, ironique de noirceur mettant en scène de rudes caricatures. Le personnage principal est un homme un peu spécial qui semble revenu d'entre les morts et qui ramène d'eux le pouvoir un peu spécial de soigner d'une façon bien singulière.
Ce manga offre une vision très humaniste et franche face à la xénophobie du Japon.
L'auteur est celui de MPD Psycho, gage de qualité me semble-t-il.
mouais,avec ranma on a la vague impression de tourner en rond un peu nan??enfin j'dis ça chuis trés mais alors trés trés loin d'avoir tout lu,enfin la série tv m'a legerement lourdé