Den X a écrit :Beck c'est 'achement bien.
C'est si rare les séries ou la qualité est constante.
Oui, enfin je mettrais difficilement Beck dans les séries à qualité constante
Par contre, c'est vrai que j'avais vachement accroché à certains points de la réa, comme le fait de ne pas avoir de voix off pour les pensées des protagonistes et le jeu sur les silences.
TY-KUN a écrit :Camille, arrêtes d'écrire comme ça, je vais pété un cable sinon....
LOL
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Pour les animes de qualité, rien de tel que les bonnes vieilles OAV des années 90, les bons vieux plans d'otakus... d'ailleurs, à ce sujet, j'viens de matter la fin de Gundam 0080 War in The Pocket et je crois que je vais etre depressif pendant 3 jours... geuuuhhhh.
Meme si c'est pas le tombeau des lucioles, agh, ça m'a bouffé tout mon groove... Je crois que je vais me rematter the 08th MS team rien que pour m'enlever cette deprime...
Pour ma part j'ai suivi Lost au rythme de TF1, car je pouvais pas faire autrement, tout simplement. J'avais plus l'habitude de suivre une serie avec des pubs en plein milieu et un doublage foireux...(sauf Lock qui passe pas mal, mais je me doute que la VO doit etre 1000 fois mieux pour lui aussi...)
Sinon pour l'histoire, bah je pensais qu'il n'y avait qu'une seule saison, donc ça m'a bien saoulé de voir qu'au bout de la saison 1, on apprend strictement rien...et globalement, meme si les persos sont bien chouettes, le rythme de la trame globale est très chiant et les petite histoires pour combler chaque episode sont sympas mais pas assez chouettes pour "combler" la chiantitude de la trame globale.
Mais bon ils arrivent toujours à caler un truc pour faire durer le suspense et te maintenir devant ton ecran...donc globalement j'ai quand meme maté ça avec plaisir, mais oué je me ferais pas niquer pour la saison 2.
ah oui: SPOIL: l'espèce de nuage noir qui fait un bruit a la con et qui choppe Lock dans le dernier épisode, ça c'est completement a chier.
je partage l'avis de gwen à propos de lost
série sympa mais qui se base bocou trop sur les mysteres, ce qui rend le truc un peu longuet sur l'ensemble
je pense que je suivrais la saison 2 en mode texte a coup de spoiler
sauf si ceux qui l'auront vu a la diffusion us m'assure quelle est plus dense, plus de faits, moins de non-dits
Gwen a écrit :ah oui: SPOIL: l'espèce de nuage noir qui fait un bruit a la con et qui choppe Lock dans le dernier épisode, ça c'est completement a chier.
T'as des avis bien arrêtés mon p'tit gwen.
Pour toi, tout ce qui n'est pas expliqué ou qui parait invraisemblable est forcément à chier.
C'est le principe du feuilleton, ne pas tout te raconter dès le début et te donner envie de voir la suite.
Après c'est pas faux qu'ils abusent sur certains points mais en ce qui me concerne j'ai pu voir quasi tous les épisodes d'affilé en vo et j'ai pas décroché. ^^
Den X a écrit :
Pour toi, tout ce qui n'est pas expliqué ou qui parait invraisemblable est forcément à chier.
pas du tout, Den. reSpoil:Quand j'ai maté le 1er episode, j'ai été surpris par l'arrivée de l'ours polaire...c'est un élément aussi inexpliqué que le nuage noir à la fin, et j'ai trouvé ça très cool et voulais savoir ce qu'il foutait là...là le nuage noir c'est juste pas fun...la façon dont il traine lock sur le sol c'était ridicule, et l'explication (pour moi) sera moins surprenante vu que c'est un truc surréaliste et que tu peux donc l'expliquer par trouse milles moyens.
Après y a aussi le fait que quand tu rencontres l'ours polaire, tu attends l'explication rationnelle. Maintenant on sait qu'il y a un élément surnaturel donc ils peuvent aussi expliquer l'ours avec une raison à la con.
Rman a écrit :si on dit tout autant faire le film de lost carrement et puis voila ,tout tient en un seul episode unique!!
Carrément pas. Ca ne fonctionnerait pas en film et c'est pour ça que c'est une série.
Gwen > Ils n'éxpliquent pas clairement tout ce qui se passe sur l'île mais il ne faut pas oublier l'element fantastique.
Pour moi le coup de l'ours polaire est clair. Après tout dépend si t'as vu tous les épisodes ou pas.
En louper un c'est ne pas comprendre la suite, sauf pour 2 ou 3 qui n'apportent pas d'elements essentiels à la compréhension à mon avis.
Et pour ce qui est du truc noir, je ne pense pas que ce soit quelque chose de paranormal.
Je ne sais pas ce que ça voulait à Lock pour l'attirer dans ce trou mais lui n'avait pas l'air de vouloir qu'on le sauve.
Wait & See.