et ça se permet de donner des leçons de taille d'écran.Tsuka a écrit :je n'avais pas de port firewire à la base.
[HOTLINE TECHNIQUE]
Mon pc commence à en chier , il rame pour 3onglets sous firefox ,ça sent la fin ...
Donc je me suis dis que j'allais en racheter un autre , mais un portable .
Comme je m'y connais pas trop j'aurai besoin d'aide pour cet achat .
Je cherche un pc relativement puissant qui fasse tourner sans probleme les logiciel comme photoshop , illu etc et aussi un peu de jeu (pas du crysis en haute def , mais genre en moyen ).
Et j'ai un budget entre 800 et 1100€ .
Donc si vous avez des infos je suis preneur .
Je cherche un pc relativement puissant qui fasse tourner sans probleme les logiciel comme photoshop , illu etc et aussi un peu de jeu (pas du crysis en haute def , mais genre en moyen ).
- Klaim
- Artisan Digital
C'est le contrecoup des fêtes, faut que je comble les trous.
Vous pouvez m'envoyer des dons pour participer à l'effort de guerre psychologique face au porte monaie vide
blacky> Plus sérieusement, si tu regardes quelques pages avant dans ce même thread il y avait déjà pas mal de conseils à cette même question.
Vous pouvez m'envoyer des dons pour participer à l'effort de guerre psychologique face au porte monaie vide

blacky> Plus sérieusement, si tu regardes quelques pages avant dans ce même thread il y avait déjà pas mal de conseils à cette même question.
Dans ton budget, je pense que ca peut le faire avec tes attentes. Ou alors peut etre monter de quelques centaines d'euros (genre jusqu'a 1400) je pense.blacky a écrit :Mon pc commence à en chier , il rame pour 3onglets sous firefox ,ça sent la fin ...
Je crois que chez Asus, y'a vraiment moyen de trouver des bons qualité/prix.
J'ai acheté le miens chez Asus dans les 1500 euros et je prends toshop ainsi que du jeu cool. Sachant que c'était il y a un an, et a la vitesse où ca evolue, t'as forcément ce que j'ai pour moins cher ou un truc vraiment bien qui te suivra pendant un bon ptit bout de temps.
Dans tous les cas, bonne chance pour ta recherche

je vais voir pour les asus .
Sinon j'ai selectionné celui-ci
http://www.pixmania.com/fr/fr/630353/ar ... g25mn.html
Si vous avez un avis dessus ...
Sinon j'ai selectionné celui-ci
http://www.pixmania.com/fr/fr/630353/ar ... g25mn.html
Si vous avez un avis dessus ...
- Rafchan
- Otaking !
tiens oui moi aussi je cherche toujours un PC portable dans la même tranche de prix, d'après les avis d'ici je vais me tourner vers Dell mais mon beauf m'a conseillée de prendre une config de gamer pour avoir une bonne carte graphique et de la puissance (et de la solidité, c'est pas inutile avec ma maladresse ^^;) mais sachant que je noue pas à des jeux PC ni fait de la 3D, est-ce que c'est vraiment utile de payer cher une config de joueur ?
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !
- Klaim
- Artisan Digital
Soyons clair, avec une config de gamer théoriquement tu peux faire n'imoprte quel type de travail qui consomme de la puissance, parceque les jeux sont souvent ce qui bouffe le plus.
Maintenant, comme je l'ai dit auparavant, pour des graphistes avoirune carte graphique "décente" (GeForce7 minimum disons, ou equivalent ATI) est sufisante sauf si tu veux jouer aux derniers jeux sortis. Dans tous les cas, un bicore est un sacré avantage pour tous les boulots graphiques, ainsi qu'un minimum de 2Go de mémoire vive (RAM, DDR, DDR2 selon les types etc).
Et je parle même pas de la qualitée de l'écran (à bien vérifier).
Donc evidemment qu'une config de gamer (d'aujourd'hui) te permettra une libertée acrue, mais le prix (tournant autour de 2000€ souvent, parfois moins) est souvent dissuasif.
Une config de gamer pas à jour qui serait entre 1000€ et 1500€ serait à mon sens bien plus abordable ET largement suffisante, dés le moment ou certaines parties (notamment la mémoire vive) sont extensible, histoire de voir pas être dépourvu face aux logiciels gourmands de dans 3/4 ans.
Maintenant, comme je l'ai dit auparavant, pour des graphistes avoirune carte graphique "décente" (GeForce7 minimum disons, ou equivalent ATI) est sufisante sauf si tu veux jouer aux derniers jeux sortis. Dans tous les cas, un bicore est un sacré avantage pour tous les boulots graphiques, ainsi qu'un minimum de 2Go de mémoire vive (RAM, DDR, DDR2 selon les types etc).
Et je parle même pas de la qualitée de l'écran (à bien vérifier).
Donc evidemment qu'une config de gamer (d'aujourd'hui) te permettra une libertée acrue, mais le prix (tournant autour de 2000€ souvent, parfois moins) est souvent dissuasif.
Une config de gamer pas à jour qui serait entre 1000€ et 1500€ serait à mon sens bien plus abordable ET largement suffisante, dés le moment ou certaines parties (notamment la mémoire vive) sont extensible, histoire de voir pas être dépourvu face aux logiciels gourmands de dans 3/4 ans.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Blacky> Je connais pas ce modèle mais un ami a eu un Acer (qu'il avait payé 2800 euros il y a moins de deux ans, donc une grosse machine) jusqu'à il y a quelques mois: la care mère à clamsé sans prévenir... Alors qu'il n'en avait jamais fait un usage intensif: elle restait allumée 2à 4 heures par jour et il a surtout surfé avec...
Evidement, c'est peut-être une panne exceptionnelle, mais ça me rappelle un peu l'histoire de mon Powerbook qui a fait le même crash. Pour des machines de ce prix, ça fout les glandes.
Raf> ton beauf, il dit des bétises: aujourd'hui les cartes graphiques moyenne gamme suffisent amplement pour n'importe quel logiciel du type photoshop/lllustrator/Flash et compagnie.
... Moi, je suis très content de mon Vaio
... donc dans des gammes similaires, y'a moyen de trouver des bonnes machines pas trop chères.
Prévoir plus puissant pour faire tourner correctement du Painter ou du CS2 ou 3...
Sachant que malgré tout, un moniteur de cette taille reste un handicap, même si on s'y fait.
Evidement, c'est peut-être une panne exceptionnelle, mais ça me rappelle un peu l'histoire de mon Powerbook qui a fait le même crash. Pour des machines de ce prix, ça fout les glandes.
Raf> ton beauf, il dit des bétises: aujourd'hui les cartes graphiques moyenne gamme suffisent amplement pour n'importe quel logiciel du type photoshop/lllustrator/Flash et compagnie.
... Moi, je suis très content de mon Vaio
... donc dans des gammes similaires, y'a moyen de trouver des bonnes machines pas trop chères.
Prévoir plus puissant pour faire tourner correctement du Painter ou du CS2 ou 3...
Sachant que malgré tout, un moniteur de cette taille reste un handicap, même si on s'y fait.