C'est l'enfer de la loose, c'est vraiment super sympa...
Tu es vraiment, le plus grand des loosers!
= air connu =
UNE PUTAIN D'HEURE de retard a un rendez vous ...
Ca fait 10 ans que ca m'etait pas arrive ...
Deja en retard, je vois le train me passer sous le nez. A peine enerve, 6 stations plus loin, je me me dis "tiens je vais prendre cette correspondance, ca va m'eviter 10 min de marche".
MAUVAISE IDEE...
je fais ma correspondance en courant, je saute dans le train. "??????? / mamonaku BENTECHOU" que j'entend. Soit 5 stations plus loins que celle a laquelle je devais descendre. Un express. super, ca m'apprendra a lire...
je fais le chemin du retour en arriere [sur un local, soit 2 fois plus de temps ...]. Je sors. Il commence a pleuvoir ...
Sinon, sur un autre registre ... ca fait super plaisir de voir la boite pour laquelle on travaille a la une de tous les journaux nationaux [japonais et anglais] pour avoir perdu un proces que lui ont intente les etudiants. Motif de la plainte: arnaque delibere. super classe de la part de la premiere boite de conversation en langues etrangeres du pays ...
Depuis, mes connaissances me demandent si ca va, si c'est pas trop grave ...
la super classe de passer pour un voleur ...
ah oui, sinon les taxes ont [fortement] augmentees. mais pas nos salaires, bien sur ....

c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o