Tadaaa : le thread de quand on était ptits et moches
- Little Lou
- Freakette
- Tsuka
- Admin / Maniac
Zut j'ai râté l'Airman Avatar Festival ... pour rappel :
Dans les [url=http://www.catsuka.com/interf/forum/viewtopic.php?t=2655]règles du forum[/url] il y a écrit :Merci de ne pas utiliser d'avatars de plus de 150 pixels de large (NB : il n'est pas possible ici d'uploader votre avatar dans la galerie du forum, vous devez posseder un compte d'hebergement). De même, le poids de votre avatar ne doit pas exceder les 40 ko.
- D N.A. M
- Otaking !
Mais pourquoi ? Pourquoi n'étais-tu pas là ?!?!!!!?Tsuka a écrit :Zut j'ai râté l'Airman Avatar Festival ... pour rappel :Dans les [url=http://www.catsuka.com/interf/forum/viewtopic.php?t=2655]règles du forum[/url] il y a écrit :Merci de ne pas utiliser d'avatars de plus de 150 pixels de large (NB : il n'est pas possible ici d'uploader votre avatar dans la galerie du forum, vous devez posseder un compte d'hebergement). De même, le poids de votre avatar ne doit pas exceder les 40 ko. Tout manquement à ces règles expose le contrevenant à un bannissement salutaire pour tout le monde.
READING
MAKES A
COUNTRY
GREAT !
MAKES A
COUNTRY
GREAT !
- Tsuka
- Admin / Maniac
Re: Tadaaa : le thread de quand on était ptits et moches
Mon ancien correspondant anglais de l'époque collège a repris contact avec moi et m'a envoyé des vieilles photos, dont celle ci datant d'il y a 30 ans.
J'avais 14 ans et j'étais déjà maniaque d'Akira

J'avais 14 ans et j'étais déjà maniaque d'Akira

AD 2019 et le Kodak jetable ... sans compter le thread qui est resté enterré 18 ans et demi

GOD FINGER!!!!
- Tsuka
- Admin / Maniac
Hé hé oui c'est toujours rigolo de remonter des threads ayant plus ou moins 20 ans.
On peut pas faire ça partout.

On peut pas faire ça partout.