Cri (s)
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- l'élégantissime
- Serial poster
- JeP
- Laborieux Optimiste
Il dit qu'il voit pas le rapport.ganesh2 a écrit :sur msn elle m'a quand même dit que ça l'avait choquée et qu'elle m'aurait mis un poing dans la gueule si j'étais devant elle , donc heu je me suis excusé voilà.JeP a écrit :Haha Ganesh il a pas d'humour parfois, c'est un régal.
![]()
n'en rajoute pas , mister gobelins.
TAMATAMATAMATAMA
-
- Mozinor du pauvre
tu parlais de mon manque d'humour à cause du fait que j'aime pas Kaamelot ?JeP a écrit :Il dit qu'il voit pas le rapport.ganesh2 a écrit :sur msn elle m'a quand même dit que ça l'avait choquée et qu'elle m'aurait mis un poing dans la gueule si j'étais devant elle , donc heu je me suis excusé voilà.JeP a écrit :Haha Ganesh il a pas d'humour parfois, c'est un régal.
![]()
n'en rajoute pas , mister gobelins.

t'es loin d'être explicite dans tes propos , mister gobelins.
- JeP
- Laborieux Optimiste
Oui alors non, je peux pas parler à l'avance d'un truc qui a été signalé APRES mon message (Kaamelott, par rapport à mon "pas d'humour"), c'est pas possible ça, que dans Retour vers le Futur, ils le font.
Je parles du fait que tu prends la mouche pour un truc débile et que tu enchaînes par une vanne pas drôle et blessante.
Donc je parlais pas du message d'excuse, donc aucun rapport. Enfin Koneko me dit pas tout, donc j'en savais rien, donc bééééh voilà, aucun rapport, mister "c'est les 2 filles du milieu qui ont gagné, on était meilleurs qu'elles mais honneur aux dames".
Je parles du fait que tu prends la mouche pour un truc débile et que tu enchaînes par une vanne pas drôle et blessante.
Donc je parlais pas du message d'excuse, donc aucun rapport. Enfin Koneko me dit pas tout, donc j'en savais rien, donc bééééh voilà, aucun rapport, mister "c'est les 2 filles du milieu qui ont gagné, on était meilleurs qu'elles mais honneur aux dames".
Modifié en dernier par JeP le mar. 03 juil. 2007, 17:54, modifié 1 fois.
TAMATAMATAMATAMA
- cry
- Beau Booty
Tsuka a écrit :Hé hé, faudrai lancer un sondage "qui a tout fini pour son stand à Japan Expo ?" ^^

Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.