Tu joues A quoi, gros ?
au vue des videos sur youtube, graphiquement c'est ok, mais coté anim, j'ai l'impression que sur certains titres ça saccade par rapport à l'original. a moins que ça soit youtube.... bon moi je vais essayer çaganesh2 a écrit :j'ai pas la foi de tester l'émulateur neo geo sur ds, mais à ce qui parait c'est bath..!
edit : v0.1.1 .... j'ai un coup de flemme là....
GOD FINGER!!!!
- Klaim
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adorya> Ca c'est encore autre chose, et ça ne permet pas de faire du portage d'un jeu (a priori ya du code serveur qui tourne sous linux seuelement).
D'ailleurs Steamworks c'est bien beau mais les conditions pour y avoir accès sont un peu... comment dire.... faut que ton jeu soit déjà finis (ça serait mieu de le finir AVEC Steamworks) et en plus faut qu'il leur plaise a eux...
Donc je sais pas c'est quoi exactement leurs critères a part leur propres plaisir mais bon ca fais bizarre.
Dans tous les cas je m'en fais pas pour mon propre jeu, c'est tellement un truc de geek que une fois fini ya peu de chances que ça rentre pas dans leurs critères.
D'ailleurs Steamworks c'est bien beau mais les conditions pour y avoir accès sont un peu... comment dire.... faut que ton jeu soit déjà finis (ça serait mieu de le finir AVEC Steamworks) et en plus faut qu'il leur plaise a eux...
Donc je sais pas c'est quoi exactement leurs critères a part leur propres plaisir mais bon ca fais bizarre.
Dans tous les cas je m'en fais pas pour mon propre jeu, c'est tellement un truc de geek que une fois fini ya peu de chances que ça rentre pas dans leurs critères.
Bah à part le "déjà fini" (et encore, il y a peu de choses qui feraient plus bander un éditeur qu'un projet déjà fini, même s'ils vont quand même te demander de changer pleins de trucs) c'est comme si tu vendais ton projet à un éditeur - il faut que ça les botte pour qu'ils te fournissent le service. Simplement ici le service c'est pas l'édition, c'est Steamworks.Klaim a écrit :Donc je sais pas c'est quoi exactement leurs critères a part leur propres plaisir mais bon ca fais bizarre.
- Ashvey
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Pour les quelques possesseurs de PS3, ya Sirens mais aussi Battle Fantasia en démo jouable sur le PSN jap!
Battle Fantasia est un jeu de baston 2,5D adapté de l'arcade et développé par ARC System (les Guilty Gear) dans un univers RPG mediéval, avec des mages, des chevaliers tout ça quoi.
tite vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=_x3FItgimIQ
Battle Fantasia est un jeu de baston 2,5D adapté de l'arcade et développé par ARC System (les Guilty Gear) dans un univers RPG mediéval, avec des mages, des chevaliers tout ça quoi.
tite vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=_x3FItgimIQ
ça va, ça va, say la vee!
- Klaim
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Oui, je sais faire la différence entre un distributeur online et un editeur, merciBah à part le "déjà fini" (et encore, il y a peu de choses qui feraient plus bander un éditeur qu'un projet déjà fini, même s'ils vont quand même te demander de changer pleins de trucs) c'est comme si tu vendais ton projet à un éditeur - il faut que ça les botte pour qu'ils te fournissent le service. Simplement ici le service c'est pas l'édition, c'est Steamworks.
Ce que je disais c'est que habituellement les distributeurs ont des logiques spécifiques aux marchés qu'ils visent. Là clairement ça vise un peu tout le monde mais principalement les core gamers sur PC. Maintenant, le souci c'est que leur façon de selectionner est pas mal subjective vu que ça se base sur les gouts de l'equipe. En soit c'est pas un mal, sauf si ils deviennent effectivement LA plateforme de diffusion de jeu online. Dans ce cas ça posera un problème sauf si une ou plusieurs alternatives arrivent a se démarquer, comme peut être les mecs de Penny Arcade comme ils l'ont annoncé, entre autre.
C'était pour appuyer la pertinence du parallèle entre non pas la distribution online mais la mise à disposition d'outils et l'édition, pas pour t'instruire sur la différence, désolé si ça sonnait autrement (c'est juste que la dernière fois que j'ai sorti l'argument, je me suis vu répondre que Steamworks c'était pas de l'édition donc ça n'avait rien à voir, alors qu'en fait ça ne change rien aux critères d'acceptance)Klaim a écrit :Oui, je sais faire la différence entre un distributeur online et un editeur, merciBah à part le "déjà fini" (et encore, il y a peu de choses qui feraient plus bander un éditeur qu'un projet déjà fini, même s'ils vont quand même te demander de changer pleins de trucs) c'est comme si tu vendais ton projet à un éditeur - il faut que ça les botte pour qu'ils te fournissent le service. Simplement ici le service c'est pas l'édition, c'est Steamworks.
La création de Steam venait du besoin pour eux de s'émanciper des éditeurs pour faire ce qu'ils voulaient comme ils voulaient, ils ont eu les couilles de le faire et que ça marche. Normal qu'ils continuent à n'en faire qu'à leur tête, ils ne sont pas devenu un service public mais bien un éditeur eux-même. Naturellement leur position est rendue ambigüe par la mise à disposition de services gratuits et prétendûment ouverts comme celui-là, donc je me demande aussi comment ça va évoluer.En soit c'est pas un mal, sauf si ils deviennent effectivement LA plateforme de diffusion de jeu online
Et en fait "les goûts de l'équipe" c'est une logique de marché comme une autre (et à vrai dire j'espère que ça va amener des résultats un peu rafraîchissants)
- Klaim
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(c'est juste que la dernière fois que j'ai sorti l'argument, je me suis vu répondre que Steamworks c'était pas de l'édition donc ça n'avait rien à voir, alors qu'en fait ça ne change rien aux critères d'acceptance)
Justement, effectivement Steamworks n'est censé être qu'un ensemble d'outils séparés de Steam sauf pour le fait que le joueur doive avoir un compte steam pour que le developpeur puisse exploiter Steamworks.La création de Steam venait du besoin pour eux de s'émanciper des éditeurs pour faire ce qu'ils voulaient comme ils voulaient, ils ont eu les couilles de le faire et que ça marche. Normal qu'ils continuent à n'en faire qu'à leur tête, ils ne sont pas devenu un service public mais bien un éditeur eux-même. Naturellement leur position est rendue ambigüe par la mise à disposition de services gratuits et prétendûment ouverts comme celui-là, donc je me demande aussi comment ça va évoluer.
Or dans ce genre de cas, ça fait que Steamworks deviens plutot un point d'entrée vers Steam or il n'est pas présenté tel quel.
Je n'ai rien contre une politique "on edite les jeux qu'on aime" mais par contre j'ai quelque chose contre une politique "on aide tout le monde sauf si on les aime pas". J'ai déjà des échos de devs qui ont fait un jeu et qui pour l'instant se sont vu refusé l'accès a Steamworks.
je [re-]joue a Final Fantasy Tactics. Celui de la PeuSeuOuane.
eh ben mon cochon, c'est encore meilleur que dans mes souvenirs sur le coup. le scenario est bien sympa et Delita a de leger airs de Griffith ...
et contrairement a son petit frere FFTA, c'est [tres] dur.
eh ben mon cochon, c'est encore meilleur que dans mes souvenirs sur le coup. le scenario est bien sympa et Delita a de leger airs de Griffith ...
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c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o