Seb. K. a écrit :doublage au rabais en Belgique avec un nouveau casting...)

mon...mon coeur !!!
aaaaaarrrrrrrgggghhhhhhhhhhhhh.........
Parce ce n'est qu'une pub dans un journal tv (fut-il à grande parution) et que ce n'est que de la mangasse, on va pas se prendre la tête à faire du bon boulot non plus?lors, la grande question est : Pourquoi utiliser une illustration super moche pour promouvoir une série censée faire un carton ?
je n'avais pas souvenir que l'armure du Dragon -surtout le buste et les épaulettes- était comme ça
Le point important ici est "au rabais" et pas "en belgique". Tu donnes des sous (et donc du temps) aux Belges, ils font du bon boulot. Et entre un boulot baclé en France payé cher et un boulot baclé en Belgique payé moins cher, il est pas difficile de se mettre à la place des décideurs. Pour ceux qui veulent se faire une idée sur pièce du doublage on peut en voir quelques minutes sur YouTube... Pour ma part, je n'ai pas résisté très longtemps, je préfère regarder la parodie de Gotohwan...(iconos moches, trad littérale de chez littérale, doublage au rabais en Belgique avec un nouveau casting...)
Chers amis, saluons ici l'entrée en scène de :Cyoran a écrit :C'est un dessin officiel très mal décalqué/retouché, doublé d'un montage catastrophique.
Il ne manque plus qu'une référence bibliographique à la monographie ad hoc, répertoriant 154 variétés de verres à vitraux (avec quelques observations connexes sur les pigments), et la boucle sera bouclée !Cyoran a écrit :Notez le vitrail brisé au-dessus de la tête de Seiya : alors que les motifs visibles sur le verre intact sont symétriques, notre infographiste dément les a prolongés dans le vide sans aucune cohérence.
Là aussi, il y a de "l'élémentaire" dans l'air (mon cher Wilson), mais ne s'agirait-il pas plutôt du coin supérieur droit ?Cyoran a écrit :Le décor de cette image ne provient pas de la série Saint Seiya, voyez le réalisme/préraphaélisme des angelots peints dans le bord inférieur droit.
Et sombrer dans le prosaïsme ? Plutôt mûrir.LeFlan a écrit :Il ne manque plus qu'une référence bibliographique à la monographie ad hoc, répertoriant 154 variétés de verres à vitraux (avec quelques observations connexes sur les pigments) […]
Tout a fait ^_^Jeje a écrit :Juste comme ca , takeshi castle c'est quand meme achement plus marrant sur W9 (avec les potes de mickael youn en animateurs) que sur m6 ou je trouve les commentaires vraiment pas droles....