[HOTLINE TECHNIQUE]
- kosal
- Otaking !
Moi, j'ai ce vaio et effectivement, il est tres silencieux. Les touches du trackpad sont bizarrement situées, j'aurais bien aimé un pavé numerique et sinon, en forte lumiere, on a tendance à trop voir sa sale tete en reflet. Voilà pour les bizarrerie sinon pour le reste, ça tourne bien, je suis content. Je m'en suis pour le moment surtout servi pour de l'anime flash ou de la retouche photo sur Lightroom.
Par contre, attention, les 17 pouces, c'est quand meme bien énooooorme. Genre je le trimballerais pas tout les jours avec moi.... Et en plus, faut de la place pour le poser ^^;;
Par contre, attention, les 17 pouces, c'est quand meme bien énooooorme. Genre je le trimballerais pas tout les jours avec moi.... Et en plus, faut de la place pour le poser ^^;;
- Klaim
- Artisan Digital
Certes, mais je pars du principe qu'un graphiste "tout terrain" aura ptete besoin à un moment ou à un autre de faire un minimum de 3D (pour une raison ou pour une autre, ne serait-ce que pour avoir un effet visuel ou autre). Si le gars est persuadé de jamais utiliser de logiciel 3D c'est sur que tu peux y aller avec du Intel GRaphics (les derniers) et ça te coutera moins cher et tu verras certainement pas la différence.jem a écrit :J'ai pas trop suivi les dernières versions de Photoshop, mais à moins qu'ils s'appuient fortement sur DirectX ou les jeux d'instruction des GPU, je pense qu'il est complètement inutile d'avoir une carte graphique. N'importe quel CG integrée à la carte mère donnerait exactement le même résultat.
Sauf peut être sur Vista...
Sinon moi j'ai un Acer, choisi pas cher pour son contenu, mais en contrepartie le boitier et l'écran sont merdique à souhait.
17" tu trouveras surtout sur des config haut de gamme, enfin si c'est de la résolution correcte.
Les Vaio ont la réputation d'être très solides(physiquement), beaux, avoir un bon ecran tout ça. La contrepartie c'est qu'effectivement ils sont plus cher que leurs équivalent chez les copains... sauf quand tu te limite au "bas de gamme" (qui peut s'avérer déjà pas mal pour beaucoup d'utilisateurs lambda).
Asus, j'ai quelques potes qui en ont (des machines de jeu hein) et ça a l'air d'être bien cool.
Autre point à vérifier si tu as besoin de le transporter souvent : le poinds! La plupart des config pour gamer (ou haut de gamme) qui sont fait pour remplacer une tour (et souvent surnommés "Transportables" au lieu de portables) ont des poids qui tournent autour de 7kg (avec des écrans au minimum 17").
Perso j'ai fais en sorte d'en prendre un léger parceque le but était de "coder" et de faire un peu de photoshop aussi le tout dans les transport, donc je me suis limité à 3kg (yen a aussia 2.5kg mais le poids est souvent en rapport avec la qualitée du contenu - j'ai dit "souvent" hein, c'est pas systématique, surtout que la tendance réduit avec le temps).
Ouais mais c'est le seul truc qu'il y a sur pixmania concernant le dd .velo vert a écrit :comme ça rien qu'en lisant ton poste, ça ressemble à une barre de flash qui sert en priorité au cache windows. mais ça peut être complètement autre chose.blacky a écrit :Mais dans la nouvelle gamme c'est un "250 Go 1 Go Turbo Memory" ...mais ce turbo memory je vois pas trop à quoi sa correspond ?
- berseker
- mouton câlin
Fais gaffe Blacky, parce que dit comme ça, on pourrait croire que tu t'apprêtes à acheter sur Pixmania.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
En passant pour l'instant les usb flash turbo memory il ne faut pas trop en abuser, ça tue la barre à force d'écriture constante sur la partie memory flash.
Par contre pour le raid, chui pas sûr que ça serve vraiment si on se fait souvent des sauvegardes sur disque portable. Ok c'est le top en cas de panne soudaine et d'explosion de l'ordinateur, mais généralement on le voit venir à 10 km la fin de vie du dur (et ça reste cher un raid).
Par contre pour le raid, chui pas sûr que ça serve vraiment si on se fait souvent des sauvegardes sur disque portable. Ok c'est le top en cas de panne soudaine et d'explosion de l'ordinateur, mais généralement on le voit venir à 10 km la fin de vie du dur (et ça reste cher un raid).
- berseker
- mouton câlin
Bah Pixmania, j'ai fait l'erreur de ne googliser Pixmania+problème qu'après la réception de ma première commande, quand j'ai reçu un colis vide.
Pour le coup, je les ai bien niqué, vu que j'ai pu prouver avec le poids du colis vs poids du produit qu'ils ne l'avaient jamais posté, autrement, ils auraient prétendu que c'était la Poste qui l'avait volé et je pouvais faire une croix sur mes 400€.
Pour le coup, je les ai bien niqué, vu que j'ai pu prouver avec le poids du colis vs poids du produit qu'ils ne l'avaient jamais posté, autrement, ils auraient prétendu que c'était la Poste qui l'avait volé et je pouvais faire une croix sur mes 400€.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.