Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
gillou
Otaking !

Message par gillou »

Sterna a écrit :Mais tant que la salle rigole pour la scene italienne, le film est sauf !
Perso pour la scene à l'italienne, j'ai pas forcément hurlé de rire, ni poussé un gloussement de "bobo" (honni) pudique dans la salle, mais je l'ai trouvé drôle quand même. On est pas censé être devant une grosse comédie trash et subversive non plus.

[quote=""Sterna"]Vu en VO, le seul interet du film reside dans l'alternance des langues.[/quote]
Parmi les autres qualités du film certes. Le "seul intérêt", faudrait p'têt' arréter les délires réducteurs du genre, faire fi des partis pris et être un peu honnête.
On peut trouver à critiquer, mais indépendemment de tout ce qu'on peut trouver à redire sur le "spectre" bobologique Tarantinoesque, globalement c'est du très très bon divertissement.

'fin bref

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

J'ai pas vu le dernier Quentin et dieu m'en gardera longtemps... mais j'ai vu Crank: High Voltage et c'est vraiment nawak.
En fait c'est bien naze, mais j'ai bien aimé.
... Dedans, y'a des nichons et une bite de cheval en erection: que demande le peuple.

J'ai aussi vu Tokyo Gore Police, et y'a des trucs bonnards dedans... du gore hystérico-cheap en latex moche, de l'humour pompé à Robocop et Starship Troopers et du cul déviant en prime... et cette bien chouette "créature":

Image7

Oui, ses quatre membres sont des lames de katana.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

gillou a écrit :[quote=""Sterna"]Vu en VO, le seul interet du film reside dans l'alternance des langues.
Parmi les autres qualités du film certes. Le "seul intérêt", faudrait p'têt' arréter les délires réducteurs du genre, faire fi des partis pris et être un peu honnête.
On peut trouver à critiquer, mais indépendemment de tout ce qu'on peut trouver à redire sur le "spectre" bobologique Tarantinoesque, globalement c'est du très très bon divertissement.

'fin bref[/quote]
On appelle ça "les goûts et les couleurs" hein.
TAMATAMATAMATAMA

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

lapetitearaignée a écrit :Et ce n'est que justice ! Robert Rodriguez est à mon sens une sorte de géniequi semble tourner ses films avec un plaisir sans cesse renouvelé, une joie communicative. C'est un mec généreux, quoi ! Quand je pense que la plus part des gens se vautre dans la glaire tarentinoesque bobo alors qu'à coté y'a un p'ti Rodriguez tout simple et tellement plus authentique !
D'ailleurs en parlant de Tarantino, le pire je crois c'est quand il parle quand même, très fatiguant ... l'autre jour j'ai essayé de regarder le commentaire audio de Hot Fuzz entre lui et Wright, j'ai tenu 10min, quel glaireux, 100 références de films à la seconde, limite concours de bites, mais malheureusement il parlait peu de Hot Fuzz ...

Sinon Chibilou m'a ramené un DVD mauricien de Roadracers, youhou !

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

TRANTKAT a écrit :... mais j'ai vu Crank: High Voltage et c'est vraiment nawak.
En fait c'est bien naze, mais j'ai bien aimé.
... Dedans, y'a des nichons et une bite de cheval en erection: que demande le peuple.
Vu aussi ce Crank 2... ( pour le coup "high voltage" on ne sait pas comment les distributeur français vont le surnommer, ayant deja utilisé Hyper tension pour le 1er.....)
Je pensais pas qu'on puisse faire plus dingue que le 1er, mais en faite si !
là ya de l'assurance dans la real, quand ya des fesses ya des fesses, des fesses et encore des fesses ! t'as pas le temps de te dire "pouaa fan-service" tellement c est la sur abondance !
les delires sont suivi jusqu'au bout !
L'esprit jeux video est encore au rendez vous.
on retrouve plein de persos du 1er se qui en fait une vrai suite, tiré par les cheveux ok, mais une suite quand meme !!

pour le moins, j'ai trouvé qu on ressentait moins le stress de la mort que dans le 1er.

avec David Carradine et le mec du transporteur là ( ref au film ;p )
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Otaku
Guerrier Super Saïen

Message par Otaku »

Crank 2, de la pure bombe. Prise de vue, le scénario est tout simplement superbissime, sans parler des sons & bruitages bien foutus ! Euh j'pense que pour High Voltage ils vont tous simplement traduire par : Hyper tension 2, à voir. Dans tous les cas, Jason Statham est de retour et ça pète dans tous les sens du terme.
J'adore cet esprit très "jeux-video" du film, ça s'intègre très bien, enfin à ceux qui ont l'occasion de le voir, ne la râtez pas.
bizou je suis fan.

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Image

Un Prophete les mecs!

Merde!

Jacques Audiard!

Bon dieu de aaaah

désolé je ne sais pas quoi dire à part

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Je viens de voir "Knowing" et je suis soufflé: Mister Night Shiamaldingdong peut aller se rhabiller !

Une ôde pareille au créationisme, ça ne se boude pas, m'sieurs-dames. :surprised2:

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

mais mais mais, il y a nicolas Kennel dedans... on peut pas regarder ça !
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

ACME
Otaking !

Message par ACME »

J'ai revu le somptueux Il était une fois en Amérique" de Sergio Leone, c'est vraiment son meilleur film: découpage splendide pour les flash-backs, ça coule tout seul, une histoire pleine de nostalgie et de violence.
Est-ce pour se décaler de F. F. Coppola et de M Scorcese, à qui l'on pense spontanément, mais le film se situe dans le milieu des émigrés juifs du Bronx.
Robert De Niro et James Woods sont parfaits, bien sur, mais les autres acteurs sont très bien également. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)

parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

Enfin vu 'Cyprien' et c'était plus ou moins ce à quoi je m'attendais...
Càd que malgré le message final de tolérance politiquement correct (l'apparence ne fait pas tout, le geek est un être sensible), l'ensemble des personnages (et l'histoire qui fait très penser à 'Dr jerry & Mr love') est tellement caricatural et cliché que ca fera cerainement plus de mal qu'autre chose à l'image du geek auprès du grand public...
Heu... sinon je suis pas spécialement fan des sketchs d'Elie Semoun... ca peut expliquer aussi les choses... :klourd:
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

MERClKl
Otaking !

Message par MERClKl »

Outre le fait que ce soit mal ecrit, mal joué, le truc qui fonctionne pas du tout c'est qu'Eli Semoun reste Eli Semoun quand il devient bogosse.
Son prochain film encore produit par Arthur c'est Micheline... Yeah!

Sinon j'ai vu en projo test CINEMAN de Yan Moix.
J'avais passé un bon moment avec Podium donc j'y allais confiant surtout que le concept (Un mec qui voyage dans les films) était fun. C'est incroyablement mal branlé, incohérent, flemmard, cheap, facile.
Même la pire comédie US a un scenario plus cohérent que ce truc.
Là c'est juste des sketchs (pas drôles), un Dubosc Show permanent (et j'ai rien contre lui mais bon voir Dubosc faire Dubosc au cinéma je vois pas l'intérêt).
On sent tout le mépris qu'ont les mecs qui produisent ce genre de film pour le public "on s'en fout ça passe".
On a remplit des fiches puis passé 1/2 heure en comité réduit pour parler du film...
Et ya des gens qui ont passé un bon moment... Et ont défendu le film...
Moix a du saigner des oreilles.
Modifié en dernier par MERClKl le sam. 05 sept. 2009, 12:22, modifié 1 fois.

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

arrêtez de parler de choses pourrites et allez visser votre cul devant

bordel de dieu
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Ca a pas l'air très kikoolol ton film là.
Mais si on a le moral, la BA accroche bien en effet.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

'Me suis fait un "marathon comédies françaises de 2009 avec des têtes d'affiche"

Coco,cyprien,le séminaire en une soirée.

Coco= tout pourri malgré des jeux de mots que je pourrais sortir sur ces pages
Cyprien= Sympa
Le séminaire= je suis fan de caméra café j'ai pas été déçu.

Et je n'ai pas honte de dire que j'ai adoré Crank 2.

Répondre