Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

non
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Jel
Otaking !

Message par Jel »

Merde :kpleure:

C'est le genre de truc qui peut me pousser à commettre des actes désespérés, genre créer un thread masturbatoire à la gloire de Spiderman 3. Chais pas moi, faut faire gaffe.

C'est pas du chantage affectif ou de la menace, mais un peu quand meme.

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

AH NON
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Jel
Otaking !

Message par Jel »

JE SUIS A CA D4APPUYER SUR "CREER NOUVEAU SUJET"!!! Me pousse pas mec, ME POUSSE PAS, J'AI PLUS RIEN A PERDRE DE TOUTE FACON, MEME AU POINT D'ECRIRE EN CAPS LOCK!!! JE SUIS UN FOU MOI! :kpleure:

koneko
n00bivore

Message par koneko »

é_ê; Moué, vu les explications, j'ai l'impression que c'est une question de goûts, en ce qui concerne la façon dont Gamer a été filmé...

(De toute façon pour moi le film de l'année c'est The Hangover...)
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Balak
Famous me I'm fucked!

Message par Balak »

koneko a écrit :é_ê; Moué, vu les explications, j'ai l'impression que c'est une question de goûts, en ce qui concerne la façon dont Gamer a été filmé...

ah bah non

en ce qui concerne la façon de filmer, c'est limite quantifiable et mettable en équation.
là c'est juste pas bon, allez, sept fois sur dix.

Jel> p... pose ce clavier lentement
— Shepherd Book

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Autant le Butterfly Effect 2 n'était qu'une merde sans nom (d'où, sans doute, sa sortie en DTV), autant le Butterfly Effect 3 se laisse regarder. Assez nerveux et tordu pour garder mon attention, avec l'idée qu'il manquait au 2: partir du principe que le perso principal connaisse son pouvoir et le maîtrise pour éviter de faire un doublon stérile du premier qui était très bien comme ça.
Donc un script qui tient à peu près en haleine, avec dedans quelques scènes assez gorasses bien gaulées (et même une scène de sexe avec barmaid tatouée à cheveux courts et gros seins, pour l'occasion écrasés sur une table en verre filmée du dessous :boobz: ), alors j'étais content.
Le souci c'est que malgré un canevas genre "on noie le poisson", le twist final est non seulement ultra-prévisible, mais surtout foutrement nullache.
Mééééééébon... comme je le disais, ça se laisse regarder.

Dans le genre, j'ai vu le remake de The Last House on the Left, qui s'appelorio The Last House on the Left... malgré quelques bonnes trouvailles visuelles, c'est pas à la hauteur du coté glauque/pris sur le vif de l'original (en tout cas à l'époque, puisque pour l'occasion je l'ai revu et que ça a salement vieilli... restent les intentions), et que c'est nettement plus classique même si, du coup, c'est nettement mieux gaulé formellement.

En revanche, le dernier opus en date de The Texas Chainsaw Massacre est vraiment bien. Tecniquement, j'ai trouvé ça propre et bien foutu, mais je n'ai pas fait super attention parce que j'ai été pris dans l'angoisse du truc... ce qui ne m'arrive plus vraiment devant ce genre où tout est devenu codé et téléphoné.
J'ai marché.
... pour une raison à posteriori assez simple: une installation crescendo de l'angoisse, et surtout un parti-pris de ne pas tomber dans la facilité de mettre le spectateur à l'aise avec du Grotesque malgré l'horreur. Non: on est face à l'horreur, et certaines situations sont juste épouvantables.
(... à cette occasion, j'ai aussi revu l'original, et lui aussi a salement vieilli, dis-donc.
AaaahhhRr... c'pas bô d'vieillir !
)

En dehors de ça, Patrick Swayze est mort à l'âge de 57 ans de son cancer du pancréas.
Je ne saurais donc trop vous exhorter à revoir au plus vite Dirty Dancing en la mémoire du défunt.

maje
Kioubie's Avatar

Message par maje »

TRANTKAT a écrit :Je ne saurais donc trop vous exhorter à revoir au plus vite Dirty Dancing en la mémoire du défunt.
...et surtout Road House.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Ou Brice de Nice.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Hé hé hé.

Cyoran

Mad World

Message par Cyoran »

koneko
n00bivore

Message par koneko »

Cyoran a écrit :[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=aQxt9kSY ... re=related[/youtube]
ohwi!
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

gillou
Otaking !

Message par gillou »

TRANTKAT a écrit : En dehors de ça, Patrick Swayze est mort à l'âge de 57 ans de son cancer du pancréas.
Je ne saurais donc trop vous exhorter à revoir au plus vite Dirty Dancing en la mémoire du défunt
http://www.youtube.com/watch?v=gKrvO3QbEWM&hl=fr
:kpleure:

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

TRANTKAT a écrit :Autant le Butterfly Effect 2 n'était qu'une merde sans nom (d'où, sans doute, sa sortie en DTV), autant le Butterfly Effect 3 se laisse regarder.
je suis on en peut plus d'accord.

On se demande même comment le 2 a pu exister tant son scénar est insipide.
Alors que là dans le 3 y'a des meutres au moins.

gillou
Otaking !

Message par gillou »

Les meurtres dans les films c'est un peu surfait.

Répondre