Hahaha, je suis toujours fasciné par les gens qui préfère poser la question sur un forum (et même, s'inscrire !) plutôt que de chercher par eux-même sur internet.
pissenlit a écrit :
Par contre j'aime bien sa boule
SON boule, tu veux dire?
?????????????
sinon j'ai ressorti l'emulateur et je me refait les jeux de mon enfance, pour voir si c'est toujours aussi bien.
eh ben c'est surtout SUPER DUR!
la, le premier megaman me fait bien baver, avec ses impacts qui te font reculer ... super pour un jeu de plateforme ...
et donc le premier zelda ... autant les donjons sont super courts et faciles, autant putain! meme avec 8 coeurs tu fais pas le malin ...
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o
JeP a écrit :Hahaha, je suis toujours fasciné par les gens qui préfère poser la question sur un forum (et même, s'inscrire !) plutôt que de chercher par eux-même sur internet.
Je ne m'inscris pas sur ce forum seulement pour poser une question; il faut être con pour le faire ou pour le croire. Je m'inscris sur ce forum car je trouve que la plupart des thématiques sont intéressantes. De plus, si j'ai bien compris ce que tu voulais dire, on ne peut plus poser de question sur un forum sous prétexte qu'on peut le faire tout seul... Enfin, étant donné que je viens d'arriver sur ce forum, je voulais juste envoyer un message un peu "bateau" pour voir comment cela fonctionnait. Mais bon, je suis ravi de voir que cela t'a fait marrer...comme quoi, il y en a qui s'amuse avec un rien... Sinon, je te remercie quand même pour l'info.
L'escargot est à la fois mâle et femelle, mais il ne peut pas en profiter.
Eikichi a écrit :Enfin, étant donné que je viens d'arriver sur ce forum, je voulais juste envoyer un message un peu "bateau" pour voir comment cela fonctionnait.
Ce double-post en témoigne, encore faudrait-il savoir se servir de ses armes (je parle du bouton "éditer", qui permet d'éviter des posts qui se suivent de manière disgracieuse )
Muhuh, ma réputation est à l'agonie.
Sur le forum de NoLife, certains n'ont pas voulu croire à la spontanéité de ma "prestation" et se sont demandé si j'étais pas comédien...
Il faut dire que Thomas GTW a été un canaillou sur le montage pour cette fois.
@+
Chron