Plagiat ou pas ?
- Zcomme
- Intervenant valeureux :)
Merci Fik, enfin quelqu'un qui me comprend, ahah. Merci merci.
Tu as tout dit et je suis bien d'accord. Mais... Parce qu'il y a toujours un mais... Je trouve un peu dommage que cette affaire importante soit noyée dans un flot d'insultes et d'injures (si si) et de conclusion parfois à la va-vite sur la profession, etc, spéculations, etc. Ceci expliquant certainement que personne ne vienne s'exprimer ici pour défendre son morceau ou s'expliquer.
Comme pour Maggiori, l'affaire fut lancée sur le forum puis a pris son envol. Moi je l'avais découverte via la page consacrée qui résumait tout très efficacement. Voilà...
Très franchement, avant de venir m'exprimer ici j'ai vraiment longuement hésité car vu la teneur de certains messages, je craignais de ne pouvoir faire entendre ma petite voix et m'en prendre plein les dents. Ce qui est arrivé...
Tu as tout dit et je suis bien d'accord. Mais... Parce qu'il y a toujours un mais... Je trouve un peu dommage que cette affaire importante soit noyée dans un flot d'insultes et d'injures (si si) et de conclusion parfois à la va-vite sur la profession, etc, spéculations, etc. Ceci expliquant certainement que personne ne vienne s'exprimer ici pour défendre son morceau ou s'expliquer.
Comme pour Maggiori, l'affaire fut lancée sur le forum puis a pris son envol. Moi je l'avais découverte via la page consacrée qui résumait tout très efficacement. Voilà...
Très franchement, avant de venir m'exprimer ici j'ai vraiment longuement hésité car vu la teneur de certains messages, je craignais de ne pouvoir faire entendre ma petite voix et m'en prendre plein les dents. Ce qui est arrivé...
Z.
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée
- jesus_kryst
- Otaking !
Ok j'y vois plus clair ,la ou il y a mésentente et que tu as fait fausse route c'est en croyant que les intervenants de ce forum ont un quelconque rôle de justiciers ,Il n'ont pas l'obligation de faire en sorte que Roca ailles en prison ou quoi que ce soit d'autres .Je n'ai jamais défendu Roca mais exprimé le regret du manque de clarté et les attaques débiles niveau sixième genre crachats & co)...
Par contre ils peuvent s'indigner, exprimer leurs opinion et leur mépris entre la pause de midi et 2,et tu viens d'en convenir ce sentiment n'as rien d'illégitime puisque tu le partages .
donc abus de langages et condescendence en parlant d'attaque débile(ou alors j'ai pas bien compris de quels attaque tu parles et envers qui)
Si des gens veulent monter des procédures légales pour faire punir le vilain graphiste libre a eux .Je vais te rassurer ,mais crois moi baver comme des gorets sur quelqu'un via le net n'est pas sans repercussions ,la preuve Roca lui même sembles être au courant que son travail porte a polémique .Si tu te sens de mener une croisade concréte anti Roca en contactant son éditeur ou les autorités compétentes ,je pense que tout le forum est moralement avec toi .
-
- Otaking !
J'opterais plus pour une solution Public X Roca et non Editeur X Roca parce que je pense que Roca trouvera toujours un editeur quelque part mais que le public c'est plus compliqué que ça. Après bon… oh pi en fait j'm'en branle … Qu'il crève tien! —Pas au sens premier, je précise… y a des gens sensibles ici—
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.
When IN Doubt, Know Your Way Out.
- maje
- Kioubie's Avatar
Putain mais spéculation de quoi ?! fuck offZcomme a écrit :Mais... Parce qu'il y a toujours un mais... Je trouve un peu dommage que cette affaire importante soit noyée dans un flot d'insultes et d'injures (si si) et de conclusion parfois à la va-vite sur la profession, etc, spéculations,
T'as pas l'impression de t'enflammer en parlant de flots d'insultes
pour deux intervenants qui ont sortis des vannes, que tu juges vulgos.
Quelles conclusions sur la profession ?
Quelles spéculations ?
T'es illustratrice ? Graphiste ? Peut être que là ou tu bosses tu as un merveilleux environnement,
mais des artistes à la Roca et des éditeurs pas très regardant c'est une réalité du métier, fort triste.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin
- parotaku
- Taré de la résolution
Via Kotaku, une Haruhi russe sur des tablettes de chocolat...
http://kotaku.com/5009640/phoney-haruhi ... -chocolate
http://kotaku.com/5009640/phoney-haruhi ... -chocolate
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...