Balak > Ah merde pour Parnassus.
C'est si cheap que ça niveau fx ? Quand j'avais maté le trailer en hd je m'étais dit wow c'est bien kitch sur certains plans/rendus, mais ça passera surement dans un trip à Gilliam...
mouaiis gilliam son précedent pseudo conte trash était BIEN POURRI (dont j'ai oublié le nom, y avait que l'affiche a garder )là ou Guillermo del Toro s'en est bien tiré avec un thèmatique similaire le pauvre Terry s'est litteralement vautré ,moi je deviens méfiant quand je me tape des bouses ....
Ah ouais c'est de lui aussi celui là je l'avais oublié jepensais a un autres ,c'était un film avec une petit fille qui cabotinait a fond les manettes,il lui arrive les pires trucs du monde façon princesse Sarah et au final on s'en battait l'aile,t'as juste envie qu'elle meurt a la fin du film.
hop google rapide and ze movie en question , Tideland.
Même que Christophe Gans lui avait chouré la gamine pour faire Silent Hill après, mais sorti au final avant. (Est-ce bien clair ? Je suis fatigué... )
@+
Chron
Desty a écrit :2012, ayé. Aussitôt vu, aussitôt oublié.
vu.
divertissement ricain familial très pénible à supporter. un calvaire
Pourtant mon petit doigt qui devine tout m'avait bien mis en garde. n'y va pas gillou, c'est pas du tout ton style !!!! tu vas pleurer ta race devant un truc pareil !!!! eurk
je l'ai pas écouté cette fois ci. Bien mal m'en a prit.
Emmerich reste une sorte d'antithèse stupide de mes amours ciné.