la greve me suit jusqu'a l'ascenceur de l'immeuble de ma mere... du coup descendre les poubelles du 7eme etage, en plus faut sortir de l'immeuble pour passer par le garage du supermarché pour atteindre le local poubelle parceque c't'immeuble est si mal foutu qu'arrivé au res de chaussée y'a pas d'acces au sous sol sans l'ascenceur... donc en tout 9 etages aller retour.... T3T putain la prochaine fois je laisse moisir les viandes que ma mere oublie de faire cuire dans leur sac plastique, ca fera des jolis vers mais je serais moins fatiguée...
Bin oui je savais... ils l'ont mis sur le site de CanardPC... mais en vrai y'a pas beaucoup de film intéressant et ils sont tous, ou alors quasi, en VF
Je suis solidaire et tout, mais je suis fatigué, l'école c'est loin et il commence à faire froid
J'ai envie de dire : enculé de gouvernement qui veut pas entendre raison et qu'en à rien à taper que tout soit désorganisé
Mais bon je vais pas le dire, ça se fait pas
edit : hahaha. Dans mon message précédent, je me suis dit : "à la fin, ce serait classe un kaoani en forme d'ange", alors hop, j'ai tapé : kange :, le genre de truc compréhensible juste par les initiés quoi.
Et paffe, un kao "ange", y'en a un. Le monde est bien fait, quand même.
Modifié en dernier par JeP le lun. 19 nov. 2007, 0:56, modifié 1 fois.