Manga VO (ex-Du "manga" cette fois...)
Salut Raku ! 
C'est un mangaka que j'affectionne beaucoup (j'en ai parlé 2 fois dans Animeland - pour Kû-dan-shi et pour sa nouvelle série) qui a un style "carré" assez plaisant.
Kû-dan-shi est une série assez particulière qui se fini plus ou moins en queue de poisson ce qui est franchement dommage. J'aurais d'ailleurs tendance à penser que l'auteur n'a pas eu la liberté de faire ce qu'il voulait (hypothèse) puisqu'il a changé d'éditeur pour sa nouvelle série :
Natsu no kumo - Spinning Web (série en 4 tomes, toujours en cours)

Par contre, c'est con, son site web marche plus

C'est un mangaka que j'affectionne beaucoup (j'en ai parlé 2 fois dans Animeland - pour Kû-dan-shi et pour sa nouvelle série) qui a un style "carré" assez plaisant.
Kû-dan-shi est une série assez particulière qui se fini plus ou moins en queue de poisson ce qui est franchement dommage. J'aurais d'ailleurs tendance à penser que l'auteur n'a pas eu la liberté de faire ce qu'il voulait (hypothèse) puisqu'il a changé d'éditeur pour sa nouvelle série :
Natsu no kumo - Spinning Web (série en 4 tomes, toujours en cours)

Par contre, c'est con, son site web marche plus

- berseker
- mouton câlin
Ca fait longtemps que je tourne autour de ces mangas en espérant les trouver à 2€. Tu es plus chanceux que moi, Rakugaki 

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-
- Mini Yakuz
à Book off, à Paris. Il est situé à la place occupée par Bunkado pendant des années (chuis pas foutu de me souvenir de l'adresse ^^;; )
Mais attention, concernant les prix, pour un manga de ce format (13 x 18 cm), il y en a certes à 2 euros, mais les prix peuvent monter jusqu'à 7... Mais y a des bonnes affaires ^^
Mais attention, concernant les prix, pour un manga de ce format (13 x 18 cm), il y en a certes à 2 euros, mais les prix peuvent monter jusqu'à 7... Mais y a des bonnes affaires ^^
surtout pour les artbook pinaise .. et j'ai l'impression que leur stock est renouvelé souvent . j'y ai choppé les 2 yuzo takada , le evangelion le boogibop fantome et un art ff9 . neuf , 2 euros chaque .. mmh
edit , google est notre ami : Book-Off Opéra
29 rue Saint-Augustin
75002 PARIS
Métro : Opéra
edit , google est notre ami : Book-Off Opéra
29 rue Saint-Augustin
75002 PARIS
Métro : Opéra
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]
[ Monthy-pytons ]