je crois plutot que c'est pour faire oublier la pilulle Khadafi que ce nuage va etre utile. (le bougre doit se dire qu'il devrait refaire le coup des infirmieres)
Le mini traité, il est mini, on l'a pas vu.
Enfin si, sous sa forme "expanded" mais on l'a oublié depuis
Chron> C'est valable aussi pour moi, et pour mes parents.
J'espere que ce n'est que temporaire, sinon je suis un peu dans le caca.
Note : Pendant que je redigeais ce message, j'ai voulu tester qqc, et je me suis envoyé un mail pour voir si il apparaissait...
Mais maintenant, je n'ai plus accès à ma boite mail.
Voilà.
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
Ok, sympa leurs serveurs...
Je m'en sers que de boite secondaire, donc pas trop de mail de boulots dedans, mais y a des trucs que j'aimerais bien récupérer quand même, donc j'espère que c'est temporaire aussi. ^^ De toutes façons, ils ont intérêt, s'ils ont perdu les mails de tous leurs clients, ça risque de barder pour leur matricule...
@+
Chron
+1 ici aussi. C'est mon dossier Send mail qui a disparu (l'autre était vide de toute façon).
Ma copine, elle, a tous ses mails dispos sur free (elle a coché l'option pour laisser les messages sur le serveur jusqu'à leur suppression)... Mais plus de dossier Send Mail non plus.
A croire que Free a eu besoin de libérer de la place sur son serveur...
"Si tu as le nord devant toi, tu as forcément le Sudoku"
Proverbe asiatique
Si tu utilises un logiciel de mail (outlook, thunderbird...) sur ton poste pour récupérer tes mails oui : tu peut décider soit de les effacer au fur et à mesure soit de les laisser sur le serveur.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Ah oui, c'est vrai que du coup, faudrait que je m'y mette, voilà ce qui arrive quand on passe que par l'interface html, webmail...
[Edit]Ah ben, ça y est, tout est revenu. Heureusement...
@+
Chron
velo vert a écrit :je pense qu'il faudrait une option pour télécharger tous ses mails d'un coup.
Ben avec n'importe quel logiciel de mail tu peut, non ?
Chron a écrit :voilà ce qui arrive quand on passe que par l'interface html, webmail...
Ce qu'il y a c'est que logiquement c'est plus sûr que de les avoir sur PC vu que les sauvegardes de serveur d'un hebergeur sont mieux foutues qu'un PC dont le disque dur crame tous les 3 ou 4 ans.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
velo vert a écrit :je pense qu'il faudrait une option pour télécharger tous ses mails d'un coup.
Ben avec n'importe quel logiciel de mail tu peut, non ?
ouais nan mais popmachin ca va me saouler je sens. mais bon, oui faudrait. mais bon, avec les pieces jointes et tout...
jem a écrit :
Chron a écrit :voilà ce qui arrive quand on passe que par l'interface html, webmail...
Ce qu'il y a c'est que logiquement c'est plus sûr que de les avoir sur PC vu que les sauvegardes de serveur d'un hebergeur sont mieux foutues qu'un PC dont le disque dur crame tous les 3 ou 4 ans.
nan mais après tu peux graver les données, les stocker sur un autre serveur via ftp et tout, et c'est chouette.