Tu joues A quoi, gros ?
Je viens d'acheter une 360 , GTA4 et GoW sont vraiment cools , du plaisir simple et efficace .
Pour rattraper mon retard , y a quoi comme bon jeux à faire sur 360 ( j'ai pensé à me chopper Assassins creed et mass effect ).
Sinon je suis aussi sur FF4 sur ds , même si c'est old school ( à la limite du chiant niveau gameplay ) y a quand même une super ambiance et le design biomanesque des chevaliers est incroyable .
Pour rattraper mon retard , y a quoi comme bon jeux à faire sur 360 ( j'ai pensé à me chopper Assassins creed et mass effect ).
Sinon je suis aussi sur FF4 sur ds , même si c'est old school ( à la limite du chiant niveau gameplay ) y a quand même une super ambiance et le design biomanesque des chevaliers est incroyable .
- parotaku
- Taré de la résolution

KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
- Ashvey
- Saké Samuraï
Ouai, mais en jap.
à propos de Disgaea, j'ai reçu une newsletter de NIS america, et il va y avoir 3 packs collectors spécheul prévente:
http://www.rosenqueen.com/index.asp?Pag ... ategory=59
à propos de Disgaea, j'ai reçu une newsletter de NIS america, et il va y avoir 3 packs collectors spécheul prévente:
http://www.rosenqueen.com/index.asp?Pag ... ategory=59
ça va, ça va, say la vee!
- parotaku
- Taré de la résolution
>ganesh
Verdict?
Verdict?
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
-
- Mozinor du pauvre
alors ça tue.
Ds oblige, le jeu se joue au stylet, et la console tenue a la kawashima.
Deux types de mouvements: on tape sur l écran / on trace un trait vif vers le haut.
50 minijeux (dont les remixes de fin de niveau)
D'autres mini jeux a débloquer avec des médailles gagnées en faisant des perfects ( comme dans le premier quoi)
Une qualité sonore irréprochable , ce qui est important dans un rythm game, là où un guitar hero ds se maîtrise mieux avec des écouteurs..
Niveau graphique c est comme le premier, avec plein de références au premier,d'ailleurs.
Donc comme le premier c est un bon jeu, voire même mieux...
mais les deux sont tellement differents en terme de gameplay que c est un peu comme les wario ware>>
on connaît la rengaine mais pas les paroles.
A quand une version wii, dans ce cas ?
J ai pas pu savoir si mettre le RTgba dans le slot2 debloque des trucs dans l'opus ds...
ffta2 l a fait
wario ware touch l a fait
Pourquoi pas lui ?

Ds oblige, le jeu se joue au stylet, et la console tenue a la kawashima.
Deux types de mouvements: on tape sur l écran / on trace un trait vif vers le haut.
50 minijeux (dont les remixes de fin de niveau)
D'autres mini jeux a débloquer avec des médailles gagnées en faisant des perfects ( comme dans le premier quoi)
Une qualité sonore irréprochable , ce qui est important dans un rythm game, là où un guitar hero ds se maîtrise mieux avec des écouteurs..
Niveau graphique c est comme le premier, avec plein de références au premier,d'ailleurs.
Donc comme le premier c est un bon jeu, voire même mieux...
mais les deux sont tellement differents en terme de gameplay que c est un peu comme les wario ware>>
on connaît la rengaine mais pas les paroles.
A quand une version wii, dans ce cas ?
J ai pas pu savoir si mettre le RTgba dans le slot2 debloque des trucs dans l'opus ds...
ffta2 l a fait
wario ware touch l a fait
Pourquoi pas lui ?

- l'élégantissime
- Serial poster
DMC4 ...c'est une horreur, il y a de quoi devenir épileptique au bout de 10 minutes...Mais il y a pire : TUROK pc ! acheté hier, ramené ce matin au magasin.... Apres avoir finis Crysis, assassin creed et Call of Duty 4, Turok donne l'impression de vivre 8 ans en arrière graphiquement, les graphismes n'arrivent pas à la cheville de UT3 qui est pourtant le même moteur, c'est comme Kane & Lynch, c'est du VOL !!!!!
bisous
bisous
Les règles sanglantes de la hongroise sont arrivées