[HOTLINE TECHNIQUE]

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Bambin
Nikuman addicted

Message par Bambin »

Merci Klaim! :kniko:
J'ai enfin vu ce maudit bouton "ecran principal" (c'est en japonais j'avais pas capte sur le coup), mais le probleme c'est que le bouton est grise et qu'il n'est pas cliquable.

Edit:
En bidouillant un peu et en changeant virtuellement les moniteurs de place, l'agrandissement fenetre se met a marcher, mais toujours pas le plein ecran image de photoshop.
Tant pis c'est deja pas mal :kniko:

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Est-ce que les utilisateurs d'Avast dans le coin ont un reperage de virus a chaque fois qu'ils essaient d'acceder a un thread sur un forum PHPBB2?
C'est relou ce truc :/

Ptain, rien ne vaut une solution payante...

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Klaim a écrit :Est-ce que les utilisateurs d'Avast dans le coin ont un reperage de virus a chaque fois qu'ils essaient d'acceder a un thread sur un forum PHPBB2?

comme les femmes en somme.

oui je rends hommage au carlos des grosses tetes.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Ah bravo.

Image
Au passage, Carlos, si tu nous vois d'où tu es, on pense à toi très fort.
- C'est quelle caméra pour penser fort?
- Chut, une minute de silence siouplait.

Ouache
Beat Takeshi

Message par Ouache »

Klaim a écrit :Est-ce que les utilisateurs d'Avast dans le coin ont un reperage de virus a chaque fois qu'ils essaient d'acceder a un thread sur un forum PHPBB2?
C'est relou ce truc :/Ptain, rien ne vaut une solution payante...
non... :kbof:
C'est vrai pour tout ce qui est entrant, mais pour tout ce qui viens de ta machine le routeur va laisser passer (sauf malware connu et c'est dépendant de la config du routeur aussi).
Du coup quand tu veux pas qu'un programme accède au net, t'es obligé d'utiliser un firewall sur ta machine directement.
c'est pas vrai uniquement si tu as des fonction type upnp activées? /

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Non plus.

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

Quelqu'un a des soucis avec sa freebox HD ces derniers jours ?
La mienne reboote de temps en temps et depuis hier la box de la TV ne trouve plus le réseau.
Avant de téléphoner à la hotline en Tchétchénie, je tâte le terrain ...
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

Yep, cette nuit ça me l'a fait...
ImageImageImage

jem
CyberPet

Message par jem »

Moi je suis chez AVG free edition et j'ai jamais de problème...
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

jem> J'en avais pas jusqu'à cette nuit.

Entre temps j'avais réinstallé le plugin Google Browser Sync alors je sais pas si ça a un rapport, je verrais ça chez moi.

Bambin
Nikuman addicted

Message par Bambin »

heeelp! Une autre connerie qui vient de m'arriver, c'est ma fete on dirait.

Photoshop freeze quand j'essaie d'ouvrir la fenetre des preferences et quand j'essaie de creer un nouveau fichier. Tout le reste a l'air de marcher excepte ca.
Le menu "fichier edition etc" reste actif mais tout devient grise et plus rien ne devient selectionnable excepte le menu "windows" dans lequel je peux encore afficher/cacher les outils. Dans cet etat la, la fenetre de photoshop reste selectable, je peux l'agrandir la reduire(avec les boutons au coin droit ou a la main en etirant les bords) etc mais le bouton pour fermer devient completement inactif lui aussi. Je dois passer par le task manager pour fermer le soft.

Parfois, en pressant "esc" plusieurs fois ca redevient normal mais au final je n'ai pas pu creer de nouveau document ou changer les preferences parce que la fenetre n'est jamais apparue. Comme j'ai un double ecran j'ai d'abord pense que ca ai pu ouvrir ailleurs mais non rien a signaler sur le deuxieme moniteur.

Le truc c'est que hier soir encore ca marchait impec.
J'ai installe la machine virtuelle java hier pour pouvoir oekakiser a mort, je me suis dit que c'etait peut-etre ca qui a tout fait foirer, mais meme en le desinstallant ca ne marche pas...

J'ai desinstalle et reinstalle X fois photoshop aussi, ca ne change rien. :kpleure:

EDIT:
C'est bon ne cherchez plus, j'ai compris le truc. C'etait tout con j'en etait sur.
Les fenetres de preferences et de creation de nouveau fichier s'ouvraient dans l'ancien espace virtuel de mon deuxieme ecran. En remettant mon deuxieme ecran a l'ancienne place j'ai pu trouver les fenetre de photoshop.

Quelle merde ce truc, y a pas moyen de reinitialiser TOUTES les fenetres pour pas avoir a les chercher dans des espaces virtuels qu'on utilise plus?

En clair:
Au depart, j'avais place mon second moniteur sur la droite du premier. Depuis je l'ai mis en bas. Mais photoshop a continue d'ouvrir les fenetres dans l'espace de droite, la ou il n'y a plus rien... :kpleure: J'ai perdu des heures pour rien a cause de ca :kgrossecolere:

cry
Beau Booty

Message par cry »

Rafchan a écrit :Quelqu'un a des soucis avec sa freebox HD ces derniers jours ?
La mienne reboote de temps en temps et depuis hier la box de la TV ne trouve plus le réseau.
Avant de téléphoner à la hotline en Tchétchénie, je tâte le terrain ...

J'ai eu le même problème que toi vendredi, ca s'arrêtait à "réseau"

j'ai été sur le faq et j'ai du faire un hard reboot de la freebox adsl (brancher debrancher 5 fois de suite) puis un hard reboot de la freebox hd pour que ca remarche.
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

jem
CyberPet

Message par jem »

Bambin> Si j'avais lu ton message à temps je te l'aurais trouvé :kgrin:

C'est un truc qui m'arrive hélas assez souvent : au boulot je suis en double écran mais quand je ramene le portable pour bosser à la maison je n'ai plus qu'un écran, et systématiquement j'ai cette merde avec les fenêtres Photoshop ainsi que d'autres soft (Crystal Reports).

[techos]J'ai pas creusé, mais je pense qu'il doit y avoir moyen de chopper ces fenêtre modales par leur handle, et donc de leur envoyer des messages de replacement pour les ramener sur le bureau principal, voir de bidouiller directement leurs coordonnées.[/techos]
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

adorya
The king of posters

Message par adorya »

Ca m'arrive aussi et le seul moyen rapide que j'ai trouvé est de virer les fichiers de préférence (dans C:\Documents and Settings\Nom d'utilisateur\Application Data\Adobe\Photoshop\7.0\Adobe Photoshop 7.0 Settings) mais du coup on perd toutes les préférences du plan de travail.

Bambin
Nikuman addicted

Message par Bambin »

Jem>> merci, J'ai eu peur d'avoir l'air con avec ce probleme anodin mais ca a l'air d'arriver frequemment en fait. :kpfff:
Les handles et les traficotages de coordonnees sont trop techniques pour moi, je passe la main.

Adorya>>merci pour le tuyaux, je comprends maintenant pourquoi photoshop garde le meme layout de fenetre quelque soit le nombre de reinstallations de faites.

:kniko:

Répondre