Qu'as-tu acheté, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

l00 > C'est donc une adaptation de l'Homme à la Tête de Vis en spécial animé d'une demi-heure. Un pilote pour une série courte qui n'a pas vu (et ne verra probablement pas) le jour.
C'est très correct et fidèle au niveau graphisme (ça a été fait par de talentueux coréens).
J'en avais parlé ici :
viewtopic.php?t=4480

A savoir que Mignola n'avait pas du tout été impliqué ou même mis au courant de cette adaptation.

Le DVD contient quelques bonus (storyboard etc) que je n'ai pas encore regardé.

Trailer :

Cyoran

Kuro Hazama

Message par Cyoran »

Image

Celui-ci contient l'un des plus mauvais doublages français réalisés à ce jour. Je me souviens d'un ersatz de Black Jack prononçant avec trop d'application les paroles suivantes : « […] il ne manque pas de culot. »

Était-ce là une triste tentative de la part des responsables de glisser une allusion phonétique au véritable nom de l'onéreux médecin indépendant ? Nous ne le saurons probablement jamais, et c'est bien ainsi.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Pas encore vu cette VF ... et 2ème VF puisque je précise que le film était déjà sorti en france dans les années 80 en VHS sous le nom "Les Vengeurs de l'Espace" (j'en ai encore une copie).

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Celui-ci contient l'un des plus mauvais doublages français réalisés à ce jour.
Pire que le teleshopping sur TMC ?
GOD FINGER!!!!

l00
Drunken master

Message par l00 »

Bha il a l'air vachement bien ce Screwed-head, super fidèle visuellement en tout cas; pourquoi ils ont pas fait ça pour les Hellboy animated ?
Faut faire les adaptations en cachette pour qu'elles soient bonnes en fait ?

Cyoran

Téléshopping ? Inno Tori ?

Message par Cyoran »

Yak a écrit :Pire que le teleshopping sur TMC ?
Fort heureusement, je ne connais pas cette émission. Cependant, en regard de la dégradation exponentielle du contenu de la petite lucarne à travers le monde, je ne me risquerai pas à comparer les deux, et cela malgré l'ampleur tragique de ce grand moment de solitude hautement dispensable dont nous a gratifié, bien malgré elle, l'équipe indigne de sa fonction qui a eu malencontreusement la charge de réaliser l'adaptation française de ce film.

Je me souviens néanmoins avoir beaucoup apprécié le début de ce long métrage, et pas seulement parce qu'il est sans parole. D'ailleurs, à la fin du film…
Révélation : …Si vous lisez ceci c'est bien parce que vous n'avez pas l'intention d'acheter ce film, et je trouve cela déplorable. Osamu Tezuka a besoin de vous ! et vice-versa.
Bon film, Tsuka.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

l00 > Les Hellboy Animated (qui existent aussi en comics) ont été spécifiquement créés pour cibler et drainer un nouveau public de fans plus jeune.
De plus, le scénario est dérivé du film live je crois, et non des comics.
Ces sont 2 Hellboy bien différents.

yak > Aaaaaah ! Ginsu 2000 ! Chuck Noris et ses appareils de fitness ! Toutes mes vacances étant petiot à Nice ^^

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

Tsuka a écrit :yak > Aaaaaah ! Ginsu 2000 ! Chuck Noris et ses appareils de fitness ! Toutes mes vacances étant petiot à Nice ^^
Nice c'est tellement vivant que les gamins en vacances y sont condamnés à regarder le teleshopping de TMC.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Toi, tu n'as pas entendu parler de l'émission culte "Récré Kids" ;-] Ca passait après le téléshopping, et c'était la seule émission du paf après la fin du Club Do a passer des animes japonais. Et en masse. Genre le dimanche matin c'était facile 4h de séries jap d'affiliée.

Et sinon Nice c'était cool parce que y'a 15 ans y'avait déjà des purs magasins d'imports jap type Akira & Co, Fan Japan ... ou même le Games de Cagnes sur Mer ...

Mais à part ça j'aime pas Nice plus que ça en effet.

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

Toi, tu n'as pas entendu parler de l'émission culte "Récré Kids"
nan. moi à cet age là je fabriquais des viaducs en bambou tressé dans les arènes de bangok.

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

bravo!!

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Respect Image

hidro.j
Otaking !

Message par hidro.j »

..pis entre les sketchs humoristiques de mr. C Norris,
y'avait les tribulations sérieuses de mlle Norimaki A

...sans trucage ni censure en plus.
bravô Isis et Jérémy

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Sans oublier Crevette aussi (Cyril Drevet), qui animait l'émission avec Isis pendant un temps (et certains jours).

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Et sinon Nice c'était cool parce que y'a 15 ans y'avait déjà des purs magasins d'imports jap type Akira & Co, Fan Japan ... ou même le Games de Cagnes sur Mer ...
Sans oublier que Nice est réputé pour avoir fabriquer les plus beaux spécimens de Nolife en activité actuellement. :kclindoeil:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Répondre